Auron la je suis au boulo donc je post pas beaucoup, déjà que je ne devrais même pas me connecter, mais la j’ai vraiment rien à faire. Le chef du bureau d’étude et l’ingé avec qui je travail n’ont pas encore donné signe de vie aujourd’hui, il sont surement en réunion.
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:57:48
Auron, je me tais
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:58:14
Parce qu´il joue à Monopoly ?
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:58:54
Salut Auron! J´ai du rallumer mon ordi, ce qui n´a servi à rien puisqu´il rame encore (
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:59:01
Darth fait un parcours impressionnant ce matin, c´est vrai que les lundis ça lui réussit
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:59:34
Oki Lyle
Jop tu m´énerves j´espère que tu ne connais pas la dernière que tu souffres toi aussi ^^
Pour la 1ère, c´est le vent qui a fait claquer la fenetre puis taper dans l´aquarium qui ets tombé et s´est brisé!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:01:24
Ne te fâche pas Auron, je n´ai pas peur de toi, tu ne peux pas être pire que mon infirmière sadique, ou bien?
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:01:51
o_0 vous êtes forts si quelqu´un connait la troisième, il se tait pour laisser réfléchir les autres!!!
IDENTIT&
C´est mieux que Dieu C´est pire que le Diable Les riches en ont besoin Les pauvres en ont beaucoup Si tu en manges, tu meurs
Qu´est-ce donc?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:02:35
Je me tais car je n´aime pas parler pour ne rien dire
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:03:30
Jop tu es vraiment le Dieu des énigmes, bravo!!!
Les autres? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:04:26
Auron, je n´ai rien dit
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:04:29
Je la connais donc je me tais ^_^
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:06:48
Effectivement Jop
Trimo elle est chiante, hein?
Bande de bons à rien! ^^
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:08:20
Y a personne à part vous deux... o_o
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:08:29
Je ne dis rien aussi car énigme déja posée ( dailleur l´indice caché été de moi, mais ya longtps de cela)
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:08:39
Lyle, c´est bon, je l´ai reçu Auron, non pourquoi ?
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:09:18
Auron Rien...
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:10:08
Fallait le dire que l´énigme avait déjà été postée! ^^
En tout cas, les deux premiers indices sont contestables!
Y a rien à faire ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:10:28
Lyle, je n´ai toujours rien reçu A se demander s´il n´y a pas un ver malfaisant qui élimine certains courriers de ta boîte d´envoi
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:11:30
Auron, si on dit que l´énigme a déjà été postée, cela peut décourager ceux qui la découvrent à l´instant. Alors j´ai préféré ne rien dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm