Vous êtes plus haut que moi, mais vous ne serez jamais aussi grand
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 16:12:44
Bye Ragnarok et félicitations. Et Stérile est juste! Comme le reste! Encore un sasn faute!
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 16:13:14
Au fait Gaulois_le_vrai, tu était à Alesia ( si tu sait ou cela ce trouve)
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 16:16:05
Un indice : il est de petite taille ( mais je pense que vous l´aviez compris)
LENOX64
Niveau 10
17 février 2004 à 16:16:14
^^
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 16:16:38
j´etais pas alesia et je sais pas ou c
jop c bien churchill
la france ne peut etre la france sans g_ _ _ _ _ _ _ ( general de gaule)
SireMomo2
Niveau 10
17 février 2004 à 16:16:40
je peut jouer
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 16:17:30
gauloise ? ??
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 16:17:40
mais je pense que c vers auxerre
sais pas pour ton enigme mr lyle
LENOX64
Niveau 10
17 février 2004 à 16:18:06
Qui a dit :
Vous êtes plus haut que moi, mais vous ne serez jamais aussi grand ( pascal bataille) ^^
non je serieusement je sais pas...
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 16:18:59
non c pas gauloise
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 16:19:03
lol lenox64 et il la dit à son pote ki anime avec lui ( je sé plu son nom)
SireMomo2
Niveau 10
17 février 2004 à 16:19:05
les mini pouces
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 16:19:08
MrLyle: Thierry Le Lurou ou Napoléon.
la france ne peut etre la france sans grandeur ( General de Gaule)
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 16:19:33
je plaisantai lol
ma rep est Gauliste
LENOX64
Niveau 10
17 février 2004 à 16:20:39
lol lenox64 et il la dit à son pote ki anime avec lui ( je sé plu son nom)
non il l´a dit a arthur qui est un etage au dessus a la tour de tf1 ^^
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 16:21:01
bravo a jop c bien la grandeur
aller une autre pour la route
pour l´armée l´avion c´est z_ _ _ ( general foch)
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 16:21:26
Bravo Jop, C Napoléon 1er. Il a dit cela à un de ces soldat qui ce monquait de sa petite taille.
Toi qui aime bien ce genre de phrase, tu devrai lire ( si ce n´est pas deja fait) Le Manuel du Guerrier de la Lumière par Paolo Coelho
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 16:22:34
Une devise que les japonais ont reprise! Pour l´armée, l´avion c´est zéro.
SireMomo2
Niveau 10
17 février 2004 à 16:22:55
pour l´armée l´avion c´est zelda zoro zut ou zizi
je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm