Expert_of_Blitz Posté le 01 octobre 2004 à 17:08:15
Peri dans le noir il doit avoir du mal pour y voir.
J´étais sur la bonne voie, j´avais bien pensé qu´il pouvait appelé l´ascenseur avant de fermer la porte, mais pourquoi me suis-je encore tu ? ! ( aucune idée de l´orthographe)
Irvy
Bien sur que j´y tiens toujours ! !!