Comme notre amis Mitro fait 635 kg, il fait plonger l´ascenseur à toute vitesse ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:58:52
Mitro est un être normal, pas un taureau
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:59:53
mais 635 kg est tout à fait normal^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:00:31
635 kgs c´est un poids normal pour un homme? On est sur Terre, pas sur la Lune
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:01:10
je ne vois pas le rapport ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:01:57
Je voulais dire que cela se passe sur Terre et pas dans d´autres conditions d´apesanteur
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:02:19
oki
pm_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:03:15
Bah tout simplement parce que quelqu´un d´autre dans l´immeuble a appuyé sur le bouton pendant ce temps là ^_^ Ca arrive souvent, et meme si la lumière est allumée, c´est un réflexe
( Bon, ca a du déja etre proposé, mais j´essaye ^^ )
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:04:00
La lumière s´est éteinte mais qqn l´a rallumé ( pour compléter Pm_)
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:04:24
Salut Pm j´avais déjà dit et même à plusieurs reprises qu´il y a pas d´autre personnage qui entre en ligne de compte
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:04:30
Il alume, il court vers l´ascenseur, l´appelle, retourne en pour fermer sa porte environs 2 min, il rentre dans l´ascenseur et descend... environ 4 min 30
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:04:42
Alors je décomplète Pm_
pm_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:04:48
Bon, maintenant que j´ai rattrapé les pages, pas d´autres intervenants... Donc ca marche pas...
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:04:54
Salut Tib, même topo, désolé
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:05:02
Pm_ & expert, ça boume
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:05:38
Péri, impossible, cela fait 5´
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:06:28
Jop, s´il profite des 2 minute d´ascension pour fermer sa porte, sa réduit le temps non?
pm_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:06:38
Salut Jop et Peri Ca va très bien et vous ? ^_^
La lumière se rallume automatiquement quand les grilles de l´ascenseur se ferment ? ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:07:04
ça
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:07:52
moi j´ai mal aux jambes mais sinon ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm