Darth, pas de jeux d´expression, et tout simplement stipulons que l´ascenceur est toujours au RDC.
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:34:10
Non, il prend l´ascenceur
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:34:35
c´est pas de la même lumière dont on parle ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:35:28
Si, on parle bien de la lumière en provenance de la minuterie
irvy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:36:01
Peri j´ai pas compris ta phrase anglaise.
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:36:32
ya défois g des envies de meurtres envers jop mm si si on en croit le jeu d´ou son pseudo est tiré il lest déja!
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:38:12
Oui, Sora, j´ai 130 ans et mon seul espoir c´est de voir une dernière fois mon petit fils Je suis gangréné, je n´ai plus de membres, tout part par plaques, je ne souffre presque plus puisque mes nerfs ont été rongés par la lèpre
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:38:17
J´imagine que c´est la même lumière pour tous les étages?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:38:46
Oui, c´est une seule minuterie qui fonctionne pour tous les étages, y compris pour le RDC
irvy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:38:56
lol n´exagère pas Jop. Tu n´en a que 50 comme mon père d´ailleur
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:39:27
Irvy, tu n´est pas un Fan de van Damme Are you aware n´a pas vraiment de traduction, ça veut dire, est tu . .. Aware dsl, je n´en trouve pas ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:39:33
Sora, mon infirmière est en train de se convertir à l´écologie à cause de moi Sais-tu pourquoi elle m´aime bien?
irvy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:40:29
euh non je ne suis pas très " film" moi
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:41:09
et puis bugenhagen na ke 124 en fet!
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:41:29
Je vais pas tarder à partir !
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:41:58
aware= ouvert d´esprit
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:42:12
Je regrette, j´ai 130 ans, vérifié dans Gamescript, forum gamefaqs.com
irvy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:42:21
ok
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:42:28
jop non je ne sais pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm