Oui, mais la lumière reste encore allumée un bout de temps ensuite!
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:26:37
l´acsenceur est monté trop haut, il est tombé en bas, rapide comme méthode ^^
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:27:01
il fait jour?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:27:17
Personne ne l´a rallumée, c´est une minuterie et elle ne se réinitialise pas si un autre rappuie
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:28:20
parce que la minutrie ne s´aplique qu´à un certain étage
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:28:23
le tps kil a passé ds l´ascenseur né po décompté?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:28:36
Non la minuterie est toujours enclenchée car l´immeuble est sombre, il n´y a pas de lumière naturelle L´ascenceur fonctionne imperturbablement et met autant de temps à descendre qu´à monter
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:28:46
L´ascenseur n´était peut-être pas au rez-de-chaussée quand il l´a appelé.
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:29:19
et quelqu´un aura allumé en bas avant qu´il descende, ou pendant
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:29:32
g le cerveau en compote on diré je trouve rien!
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:29:33
L´énoncé stipule que l´ascenceur est toujours au RDC
irvy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:30:14
certes moi aussi.
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:30:17
Il n´y a pas d´autre intervenant et durnat la descente, Mitro ne peut pas appeler la minuterie, elle n´est qu´en haut ou en bas
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:30:46
. ......
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:30:51
Salut Irvy
Je sollicite votre esprit de déduction, il y a une faille que vous devez trouver
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:30:58
Irvy are you aware
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:32:09
quelqu´un aura appelé l´ascenseur pour lui ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:32:13
Peri_Le_Scalde Posté le 01 octobre 2004 à 16:28:20 parce que la minutrie ne s´aplique qu´à un certain étage non, sinon ce serait trop simple
soraSKT Posté le 01 octobre 2004 à 16:28:23 le tps kil a passé ds l´ascenseur né po décompté? bien sûr que si
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:32:22
Je n´ai pas compris que l´énoncé disait clairement que l´ascenseur était au rez-de-chaussée quand ce gars l´a appelé. Tu nous a fais des jeux d´expression du même type, dans le passé !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:32:43
Il n´y a pas d´autre personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm