Je te remercie couloume ca va bien et toi? du nouveau( travail, ecriture...) quant aux autres comment allez vous?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:12:19
Pas d´allusion à la Perfide Albion et donc pas de Nelson ( qui n´est pas mon fort)
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:12:20
Napoléon prédisait sa défaite à Alésia.
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:13:09
Nelson ? Monfort ? Qu´est c´qui foutait là à cette époque lui ? ^^
Ca va plutôt bien Sora
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:13:17
Napoléon et Alésia ? Tu ne confonds pas Vercingétorix et Austerlitz?
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:13:23
ecriture non lol travail ya une entreprise qui me dit qu´elle a bien recu ma candidature et que si je recois pas une reponse d´ici un mois c´est que c´est mort. super lol
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:13:24
a javé penser ke pitetre Nelson.......m´enfin bon! je vois po trop la j´avoue!
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:13:38
Sydius c´est vrai que c´est un peu sa faute si les allemands nous ont battus à Alésia
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:14:28
Représentez vous cette image: un N dans un soleil étincelant
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:14:31
alors messieurs vs avez fé koi de votre journéé a part repondre a des enigmes yen a ki bossent un peu ken mm?
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:14:41
Il se prédit une place au panthéon ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:15:24
ba j´ai eu un super contrôle de physique-chimie et je me suis explosé les jambes au saut de haie
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:15:25
je voudrais po dire mé ds c cas la ca sent plutot le sapin non couloume?
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:15:38
moi je dois nettoyer les portes et leurs contour a l´eponge chez moi...ca me saoule mais va falloir que j´y retourne ^^
jop> bah il a chaud il voudrait bien qu´on lui rapporte un Norangina?^^
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:15:50
Oui, je bosse en même temps, je confirme
Rien à voir avec le Panthéon
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:16:05
N: Nous! Soleil étincelant: Les Bahamas!
Il lui disait que lorsqu´il rentrerait ils iraient se la couler douce aux Bahamas, comme des faignassses!
Soraskt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:16:15
magnifik programme péri! je vois po du tt en ce ki concerne le N
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:17:04
Il était malin, Napoléon! Il voulait dire N mis dans le plus grand des astres
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:17:06
skt> lol non ca veut juste dire qu´ils se font pas chier a repondre a ceux qui seront pas pris ou pas convoqués ^^
bon @+
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:17:32
Bon, j´ai la vaisselle qui m´attend moi! @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm