CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:49:57

Le cafard vit moins de 18 jours ? :doute:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:49:57

pour le cafard c´est pas plutôt 10 jours^^ :doute:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:50:28

lol, c´est la première fois que je poste en même temsp que qqn pour dire la même chose^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:51:23

Avec le même smiley qui plus est :o))

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:51:50

vi :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:53:06

Bravo, Péri, tu as trouvé la dernière anomalie!
Féliciations collégiales.

Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique. Vrai

Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres. Oui ( Couloume)

L´orgasme d´un cochon dure 60 minutes.
( Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.) Faux, 30 minutes, ( bonne correction de Couloume)

Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. Vrai

La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté gauche lorsqu´elle est intoxiquée.
( Sauf la fourmi Sumo nettement plus forte ! ) Faux, côté droit, ( bonne correction de Péri)

Un cafard vivra 18 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
( Simpa d´être un cafard) Faux, 9 jours, bonne correction de Péri)

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:55:52

vraiment de la merde ces cafards lol

lut peri et trimo

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:55:58

Vous êtes quand même redoutables!
Je ne m´attendais pas à ce que vous trouviez si vite et quasiment chaque correction était pile poil!

Puis-je un peu vous taquiner en changeant de genre?
Que savez-vous de Napoléon?
Savez-vous qu´il était très malin?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:56:39

Oui
Rien
Oui

j´ai bon :-) ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:57:09

:hello: Coul :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:57:42

Oui, tu as bon, Péri.

Puis-je poser une énigme qu´il a lui même posée à son courrier?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:57:51

Salut Coul!
Ben c´était un empereur de génie oui et il s´appelait en fait Christian Clavier!

Ah, c´est pas de lui que tu parles ?
Zut :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:58:47

Courrier dans le sens estafette bien sûr

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:58:50

Vas y Jop :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:59:47

SOIR DE BATAILLE A AUSTERLITZ
Bien calé dans son fauteuil, au fond de sa tente, l´empereur Napoléon rêvait à l´impératrice Joséphine.
On entendait encore, au loin, le bruit des canons qui tonnaient.
On était en effet le 11 Frimaire An XIV, et sa vaillante armée venait de remporter la grande bataille d´Austerlitz.
Il voulut informer Joséphine de ce grand succès militaire, mais, désirant se distraire un peu, et ne voulant pas que le messager comprenne son courrier, il le rédigea d´une façon assez spéciale :
Il écrivit la lettre N à l´intérieur d´un cercle rayonnant.

Quel était le message à double sens qu´il envoyait à Joséphine? ( quel beau prénom d´ailleurs)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:59:54

vive les estafettes :-)
c´est quoi :question: :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:00:04

t´as le nez tout rouge aujourd´hui trimo ^^

il a mis en place plein de trucs genre code civil et tout nan? :doute:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:00:45

il a mis en place plein de trucs genre code civil et tout? :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:01:22

Courrier ou estafette ou messager

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:01:32

N :d) nous^^
( cercle) somme encerclés stop, allons tous mourrir stop^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment