J´avais pensé à Batterie pour ma part - la Batterie ( musicien) - la Batterie ( les canons) - la Batterie pour le démarrage ( moto)
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:31:42
Il y´a deux Jop ce matin ? Tu m´as dis deux fois bonjour, ensuite tu me dis que c´est pas tout à fait ça pour ensuite me dire que c´est bon
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:32:26
Non, je ne suis pas shizophrénique
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:32:32
J´avais déjà dis clé -_-
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:32:52
jop on sait que tu as un dédoublement de personnalité !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:33:53
Darth, tu avais dit clé? Alors je te présente mes excuses et je suis vraiment désappointé
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:35:24
En plus, Casque était une réponse parfaite elle aussi, j´imaginais les musiciens avec des képis ou des casquettes, mais pourqoui pas des casques?
C´est là que mes 53 ans se remarquent, vous êtes trop gentils de ne pas me le faire remarquer
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:36:13
jop on le sait que tu es Gateux !
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:36:48
Ah mince, Darth avait trouvé déjà
Ben le casque je sais pas trop, parceque tu dis que l´objet en question aide Léon a demarrer!
Un casque ne sert pas à ça!
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:36:49
C´est vrai qu´il y a la clique des sapeurs pompiers, je suis passé à travers Tu veux bien accepter mes excuses? Bonne réponse collégiale en tous cas
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:37:35
Si Trimo, tu n´a pas le droit de rouler en moto sans avoir mis le casque
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:39:48
Page 2893, troisième message en partant du bas, j´avais dis : " Ses clés ? "
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:40:00
Lol ok, mais c´est un peu tiré par les cheveux ^_^ Mais c´est bien de le rappeler en tout cas
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:41:08
Les codes aussi pour les voitures, depuis ce matin
Darth, tu ne m´as pas répondu. Acceptes-tu mes excuses?
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:42:04
Moi a sa place je ne les accepterais pas !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:42:34
J´aimerais qu´il me réponde
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:45:16
Jop Bien sûr, il y a des choses plus graves dans la vie !
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:45:18
J´espere qu´il ne te repondra pas !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:47:19
Merci, Darth Naunau
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:47:48
Jop c´était juste pour t´embeter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm