CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:17:04

J´irai voir la solution plus tard !
Si je trouve pas ou si je trouve mais de toute facon je te tiendrai au courant jop !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:17:28

Bye Rye et que la nuit porte conseil, tu peux toujours t´exercer en comptant les moutons

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:18:45

@+ Rye!
Jop, y´a t-il une énigme qui n´a pas trouvé de réponse ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:18:47

Dr Knock: LES DEUX EPIDEMIES

La scène se déroule en 1923.
Le Docteur Parpalaid lègue sa clientèle à Knock, qui s´informe sur les gens de St-Maurice...

Knock - . .. Ce n´est pas en soignant les morts subites que vous avez pu faire fortune ?

Le docteur Parpalaid - Evidemment... Il nous reste d´abord la grippe. Pas la grippe banales qui ne les inquiète en aucune façon et qu´ils accueillent même avec faveur parce qu´ils prétendent qu´elle fait sortir les humeurs viciées. Non, je pense aux grandes épidémies mondiales.

Knock - Mais, ça, dites donc, c´est comme le vin de la comète, s´il faut que j´attende la prochaine épidémie mondiale...

Parpalaid - Moi qui vous parle, j´en ai vu deux.

Knock - Oui, mais c´était en quelles années ?

Parpalaid - Attendez que je me souvienne. Ces deux dates ne s´écrivaient qu´avec des 1, des 8 et des 9 ; mais ce n´était pas des multiples de 9 ; le nombre d´années qui les séparait non plus d´ailleurs ( ce dernier se terminait cependant par un 9). Cela devait donc être en...

Quelles sont les dates de ces deux dernières épidémies mondiales de grippe ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:18:47

Je dois suivre une formation en Word et Excel !
Ca m´enerve un peu !
Mais une fois que ce sera fait je serai sans doute content enfin on verra !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:19:40

Salut Trimo, oui, le bon gros Léon attend toujours encore de l´aide

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:20:12

LEON ET MOI, UNE LONGUE HISTOIRE QUI DURE
Le matin, à 7 heures, Léon se lève puis ensemble on prépare le petit dejeuner.
A 8 heures, il va au boulot avec sa BM qu´il a achetée il y a un mois, Léon il en est fier de sa BM... , je l´aide à partir et on va à la caserne de Sainte-Sophie.
Léon, il est militaire, caporal-chef au quatrième régiment de Génie.
De 9 heures à 16 heures, il bosse avec moi, on fait des manoeuvres... on sait jamais, pourrait avoir la guerre...
A 18 heures, après le boulot on joue ensemble dans l´orchestre de Sainte-Sophie, pour se changer les idées...
C´est vrai que c´est dur ce boulot.
Parfois Léon, il craque, il a envie de tout plaquer et même de nous changer mes copines et moi!
Faut pas lui en vouloir au pauvre Léon... il est depressif, avec sa sensibilité il est pas fait pour l´armée...
Mais a chaque fois il se reprend et va se coucher... et ca recommence.
Le matin, à 7 heures Léon se lève.....

Mais au fait, quel est mon nom? ( je suis un objet à trouver)

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:21:32

Jop, tu m´avais déjà dis bonjour ^_^
Merci, je vais voir ce que je peux faire pour ce Léon!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:21:57

Naunau, tu es prof de maths et tu dois suivre une formation Excel?
J´adorerais trop t´avoir comme élève, je pense avoir tiré à peu près la quintessence d´Excel ( solveur, fonctions personnalisées, tableaux croisés dynamiques)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:22:03

Une montre peut etre ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:22:50

Pas la montre

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:23:01

Jop :d) j´ai fait une grosse gourde et puis j´ai jamais beaucoup fait de excel !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:24:25

C´est un joli petit tableur et même un peu plus que cela!
Et je te fais grâce des extensions infinies possibles grâce à Visual Basic For Excel

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:24:27

Une clé ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:26:17

jop :d) merci jop de m´en faire grace !
Je n´ai pas trop le temps :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:27:14

Trimo, tu t´approches là, c´est pas mal
Trouve un objet ( un homonyme) qui est utile:
- aux musiciens
- aux soldats
- à une moto

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:28:52

Un casque O_o ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:29:26

Bravo, Trimo, Clé est parfait!
- la clé de sol ( musicien)
- la clé du champ de tir ( soldats)
- la clé de démarrage ( moto)

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:29:59

´est une pièce mécanique dont il s´agit, je suis pas prêt de trouver!
Je suis trop nul en méca o_O

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:30:16

La cle ( de sol)
la de contact pour la moto !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment