tu le fait exprès? j´ai dit justement que j´était la.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:50:32
Oki Irvy je croyer que tu etait partis
irvy
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:51:23
bah enfaite je vais bientôt partire.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:52:35
Deso mais j ai une ADSL plutot longue 56k et c est encore plus long vue la distance qui nous separre! De plus je n est pas vraiment le temps je suis aussi en train de me faire chier a telecharger un truc et sa m ennerve!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:54:42
Dac mais reviens nous vite
Tu nous manque deja!
Lyle est tu toujours la ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:56:44
Irvy tu es en 3eme ou en seconde ?
Seconde nan ?
Au faite quel est l Enigme en cour ?
Mrlyle
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:02:26
Dsl j´étais parti manger
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:04:37
Re Lyle
Mrlyle
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:04:59
ça va ?
Mrlyle
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:07:27
bon moi je vais me remettres un peu dans mon lit
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:08:13
Ouai et toi ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:11:48
Re Nenuit alors ^^
x_x
helraiser30
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:19:12
ouais yen a ki ont du cul davoir un bon pieux parceke ñoi je suiis coiiiiiiiiincer a la gare de valadolide jusqua 14h40 sinon bonjour le fossile et bonne nuit aux autres
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:39:14
Lu Hel et pas de Chance ^^
Le fossil est en retard nan ?
DarthSydius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:55:13
Bonjour les gens, ça va ?
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:56:43
Bonjour les gens ! Je ne reste pas longtemps je suis en test info ! C´etait juste pour vous dire bonjour !
naunau22
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:00:26
Bon ca commence alors je m´en vais a plus tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm