CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:03:39

2.Diskette :question:
c´est Beeeeeeeeeeeeeeeeeau :content: :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 17:03:56

burns20 Posté le 30 septembre 2004 à 16:59:21
2. Disque portant un ensemble de caractères qu´on place dans une machine à écrire électrique.
:d) jade
non ce n´est pas le bon prénom,parce qu´elle a un sacré caractère,on peut meme dire qu´elle est electrique

non pas ca,j´y avais cru pourtant :lol:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:04:26

lol jop cé pas grave, je sui tro naze de toute façon pr réfléchir!
J´ai eu un après midi assez mouvementé, ça m´a bien crevée!
En fait je passais vous faire coucou vite fait, puis je vais aller préparer mes affaires pour mon retour imminent à Paris!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:04:35

UNE HISTOIRE VRAIE ( PUISQUE JADE A FROLE LA SCATOLOGIE AVEC CAKE)
D´après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel. Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l´appliquer dans les toilettes. Jusque là, aucun problème, mais après l´avoir mis, elles appliquaient leurs lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques.
Chaque nuit, l´homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient.

( note du rédacteur: on se demande s´il pouvait exister des filles aussi sadiques dans nos pays européens, je pense que non)

Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l´homme de ménage dans les toilettes.
Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.
Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l´homme de ménage de nettoyer le miroir.
Celui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec.

Depuis, il n´y a plus de marques de rouge à lèvres...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:04:49

CD? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 17:06:07

:lol: jop belle lecon

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:06:16

ça me fait penser à qqch, dans mon lycée, ya une fille qui s´appelle renée :content: j´adore :content:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:06:25

OldBugenhagen Posté le 30 septembre 2004 à 17:04:35
UNE HISTOIRE VRAIE ( PUISQUE JADE A FROLE LA SCATOLOGIE AVEC CAKE)

:d) :sarcastic: :rire:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:06:48

lol trop fort!!
Et moi ki cherchais l´énigme ( j´suis vraiment fatiguée moi lol)

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:06:49

jop> et ben?! lol

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:07:31

lol, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:07:37

ah oui j´suis con j´avais pas capté le principal lol

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:08:44

^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:08:53

HISTOIRES VRAIES ( LES HOMMES AUSSI SONT PASSES EN REVUE)
" Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m´amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m´a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le ( 404) 875-64xx et demandez Daisy."

Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu´ils avaient appelé la SPA au sujet d´une chienne Labrador ayant 8 semaines

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:09:53

pas mal!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:10:11

ah oui je l´ai vu celle la tout a l´heure ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:10:50

je préfère celle juste avant ^^ :content:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:10:58

Peri_Le_Scalde Posté le 30 septembre 2004 à 17:06:16
ça me fait penser à qqch, dans mon lycée, ya une fille qui s´appelle renée j´adore

:d) enfoiré! ^^

burns20
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 17:11:04

oui moi aussi deja vu plus tot mais pas mal quand meme

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:11:41

lol, pk jerem^^

Jop :d) t´aurais pas un p´tit indice :question: :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment