un peu comme moi ces dernières vacances^^ p´tit dej 16h déjeuner 22h, dîner 4h
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 16:35:44
dis toi que t´auras droit au nouvel ans la bas avec les 12 grains de raisins pour chaque coup de cloches qui annoncent la nouvelle année! le raisin
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:36:58
Hel et reste plutôt Don Quichotte que de Sancho Pança.
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:37:13
Hel! Eclate toi bien
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:38:33
Bon séjour Hel
Zorander
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:38:45
Salut!! Vous allez bien?
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 16:39:23
salut
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:39:43
Salut l´homme qui sait parler aux fleurs
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:40:30
C´est l´aspect d´un visage. C´est un aromate. Et le troisième permet à toute chose de se refléter.
Trois homonymes à trouver
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:42:04
Re Burns
burns20
Niveau 21
30 septembre 2004 à 16:42:49
re auron t´as transmis mon bonjour a notre amie canadienne?
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:42:58
Teint thym t...
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:43:34
Teint thym tain
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:44:26
Teint thym tin ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:44:58
Teint thym tint ^^
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:45:16
Non non, c´est bien tain le 3ème Péri! Bien joué!
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:45:29
^^
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:46:00
ah bon :ouch ^^ et ça veut dire quoi
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:46:56
et milou dans tout ca?!
Trimo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:47:50
C´est un complément du mirroir! Mdr Coul, en forme aujourd´hui dis donc ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm