OldBugenhagen Posté le 30 septembre 2004 à 16:26:35
Hel, ce serait vraiment sympas que tu maintiennes ce lien avec nous via le net
ou via msn
burns20 Posté le 30 septembre 2004 à 16:26:33
hel c´est peut etre pas des vacances mais ca fait un beau voyage quand meme
ca fait un beau voyage mais je suis pas envacs...je suis la pour etre trilingue donc je ne glanderai pas 