CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:11:14

Salut Auron, en forme comme toujours?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:12:58

Oui je vais bien et toi? :)

Elle m´intéresse cette énigme, je vais me pencher dessus :-) ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:15:49

:malade:

yo

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:16:14

Salut Lyle, ça va pas?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:17:40

Moi ça va, à part que je n´ai pas pu tenir parole, j´avais dis que je serai de retour début d´apm.

Tu as envie de délirer un bon coup?
J´ai la version originale et extralucide ( mais en vo) du face à face entre G.W. Bush et John Kerry qui aura lieu ce soir.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:18:21

non pas trop

g une rinofaryngite et une trakéité ( dsl pour l´orthographe)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:18:21

Mdrr ^^ et en VO c´est encore mieux ( moi qui étudie l´anglais et l´espagnol) :-) ! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:18:24

Lyle, tu n´étais pas censé rentrer te soigner?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:19:51

Jop :d) j´ai un ordinateur chez moi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:20:55

BUSH VS KERRY ( Tonight)

It´s the 2004 Presidential election that´s too close to call with Alaska tied in popular vote. Neither bush nor Kerry have enough votes to win the election.

Therefore, it´s decided that there should be an ice fishing contest between the two candidates to determine the final winner.

There was much talk about ballot recounting, court challenges, etc., but a week-long ice fishing competition seemed the ( manly) way to settle things.

The candidate that catches the most fish at the end of the week wins. After a lot of back and forth discussion, it was decided that the contest would take place on a remote and frozen lake in Alaska.

There were to be no observers present, and both men were to be sent out separately on this remote lake and return daily with their catch for counting and verification.

At the end of the first day, John Kerry returns to the starting line and he has 10 fish.
Soon, George Bush returns and has zero fish.

Well, Republicans assume he is just having another bad hair day or something and hopefully, he will catch up the next day.
At the end of the 2nd day Kerry comes in with 20 fish and Bush again comes in with none.

That evening, Condoleezza Rice and Dick Cheney get together secretly with Bush and say, " We think John Kerry is a lowlife, cheatin´ son-of-a-gun. We want you to go out tomorrow and don´t even bother with fishing. Just spy on him and see if he is cheating in any way".

The next night ( after John Kerry comes back with 50 fish), Rice says to Bush, " Well, what about it, is John Kerry cheatin´?"

Bush replies, " He sure is, Condoleezza, he´s cutting holes in the ice".

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:23:42

:lol:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:23:47

:lol: génial ce texte!!!

Surtout la chute! ^^ :rire:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:26:37

Le truc vachement réaliste! ( ceci dit, l´attitude de Bush est très crédible ^^) :rire2:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:30:10

Bon moi je vous laisse, je vais aller m´acheter mes médicaments et ensuite je pense me reposer un peu

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:30:35

Bon après midi Lyle! :noel: :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:31:53

Puisque nous en sommes avec les anglo-saxons et pour dérider un peu Lyle qui souffre en serrant les dents:

ET SI ON DECIDAIT DE MONTER UNE BOITE ?

La justice Australienne n´a pas pu condamner une arnaque qui a fait la fortune des personnes qui en ont eu l´idée.
Une société avait publié des publicités dans plusieurs journaux Australien indiquant qu´elle était spécialisée dans l´importation de films pornos, et qu´elle garantissait depouvoir fournir n´importe quelle cassette ou DVD X.
Les prix annoncés étaient très raisonnables et des milliers de clients ont passé commande sans oublier de joindre le chèque.
Plusieurs semaines après que leur chèque fut débité, les clients ont reçu une lettre de cette société leur expliquant que la loi Australienne ne permet pas l´importation de vidéo X et que la commande ne pourra pas être honorée.
La lettre était accompagnée d´un chèque de remboursement avec le montant exact de la somme qu´ils avaient payée.

Où est l´arnaque donc?

En fait moins de 10% des clients de cette société ont osé aller encaisser leur chèque car le nom de la société émettrice était : " Bondage, Fetishism & Perversion Corp. " .

Et voilà comment une bande de rigolos s´est retrouvée avec un compte en banque grassouillet sans que la justice ne puisse les condamner pour escroquerie !

Bien joué, non ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:35:14

En effet ils ont de l´imagination ceux-là. :)

Je bloque pour l´énigme du pick-pocket... :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:37:31

C´est une énigme pour esprit malin, je pense que tu ne vas pas te plaindre

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:38:38

Non moi je suis pas très malin :non: ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:40:05

:hello: Are you Aware today :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment