CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:09:31

cool je l´aurai ce soir.

Sachant ke ta femme n´aprécie pas ke tu passe ton tps sur internet, je supose ke tu ne te connecte jamais à msn messenger

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:10:22

:salut: gauloi, moi non plus je vois pas

jop : au faite pour la scientifique, j´aurai pu la trouver en réfléchissant un peu

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:13:12

:salut: MrLyle ca gaze

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:20:09

bien et toi ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:21:20

Certaines voitures participant au trophée Andros sont équipées d´essuie-glace sur les glaces latérales.
Compte tenu que ces voitures sont constamment en travers dans ce genre de course, le pilote n´a de vue sur " l´avant" de la course qu´au travers de sa/ses vitres latérales.
Avouez que vous n´y aviez pas pensé...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:21:57

ca va aussi mais je croit que je vait me faire incendier avec le topic que je vien de faire
critique FFX

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:23:05

a ouai c clair j´i avait carement pas penser mais bon c un peu tordu comme question quand meme

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:24:57

Gaulois, pourrais-tu essayer de répondre à l´énigme encore ouverte page précédente ( le punch)?
Ca m´embête d´en poster de nouvelles pdt qu´il y en a encore d´ouvertes.
Jusqu´à présent, personne n´a touvé...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:27:11

je trouve ke ton topic est pas mal du tout.

Il n´est pas ( je pense) contre l´esprit de ce forum.

Il n´est dit nul part : c´est un jeu de merde ( ou qql chose d´otre du même genre)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:28:27

c le politicien qui a mis le poison

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 14:29:29

pour le punch> il l´a bu trop vite! c un poison qui agit sur la gorge et donc n´a pas pu agir?

je viens de voir la reponse pour les deux colleges. c bien a un truc comme ca que je pensais mais je ne sais pas bien m´exprimer!^^

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:29:37

merci mr lyle mais tu sait y´en a qui sont pas trés ouver ils idolatre ceux jeu donc une critique et ils hurle

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 14:30:21

gaulois> pas con!!!!

le poison a été mis apres le depart ( provoqué?) du flic...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:31:45

non ca ne peut pas etre la rep car il a bu sont verre en même tps ke les autres

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:33:23

franchement je voit pas pour le punch

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 14:34:46

c pas ca?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:35:14

Non, le poison n´a pas été mis par le politicien, il est totalement innocent.
Et il était dans le punch au moment où il l´a bu!
Et ce n´est pas un jeu de mot!
On pourrait reproduire l´expérience, sauf qu´au lieu de mettre du poison on mettrait de la menthe par ex!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:35:53

et jop filent nous un indice sinon on va y passer la journée :rire:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:37:07

le politicien a un intestin en plastoc comme ca le poison na pas pu passer dans son sang :lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 14:37:30

Couloume Posté le 17 février 2004 à 14:29:29
pour le punch> il l´a bu trop vite! c un poison qui agit sur la gorge et donc n´a pas pu agir?

->c pas ca non plus?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment