Sachant ke ta femme n´aprécie pas ke tu passe ton tps sur internet, je supose ke tu ne te connecte jamais à msn messenger
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:10:22
gauloi, moi non plus je vois pas
jop : au faite pour la scientifique, j´aurai pu la trouver en réfléchissant un peu
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:13:12
MrLyle ca gaze
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:20:09
bien et toi ?
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:21:20
Certaines voitures participant au trophée Andros sont équipées d´essuie-glace sur les glaces latérales. Compte tenu que ces voitures sont constamment en travers dans ce genre de course, le pilote n´a de vue sur " l´avant" de la course qu´au travers de sa/ses vitres latérales. Avouez que vous n´y aviez pas pensé...
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:21:57
ca va aussi mais je croit que je vait me faire incendier avec le topic que je vien de faire critique FFX
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:23:05
a ouai c clair j´i avait carement pas penser mais bon c un peu tordu comme question quand meme
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:24:57
Gaulois, pourrais-tu essayer de répondre à l´énigme encore ouverte page précédente ( le punch)? Ca m´embête d´en poster de nouvelles pdt qu´il y en a encore d´ouvertes. Jusqu´à présent, personne n´a touvé...
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:27:11
je trouve ke ton topic est pas mal du tout.
Il n´est pas ( je pense) contre l´esprit de ce forum.
Il n´est dit nul part : c´est un jeu de merde ( ou qql chose d´otre du même genre)
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:28:27
c le politicien qui a mis le poison
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 14:29:29
pour le punch> il l´a bu trop vite! c un poison qui agit sur la gorge et donc n´a pas pu agir?
je viens de voir la reponse pour les deux colleges. c bien a un truc comme ca que je pensais mais je ne sais pas bien m´exprimer!^^
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:29:37
merci mr lyle mais tu sait y´en a qui sont pas trés ouver ils idolatre ceux jeu donc une critique et ils hurle
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 14:30:21
gaulois> pas con!!!!
le poison a été mis apres le depart ( provoqué?) du flic...
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:31:45
non ca ne peut pas etre la rep car il a bu sont verre en même tps ke les autres
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:33:23
franchement je voit pas pour le punch
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 14:34:46
c pas ca?
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:35:14
Non, le poison n´a pas été mis par le politicien, il est totalement innocent. Et il était dans le punch au moment où il l´a bu! Et ce n´est pas un jeu de mot! On pourrait reproduire l´expérience, sauf qu´au lieu de mettre du poison on mettrait de la menthe par ex!
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:35:53
et jop filent nous un indice sinon on va y passer la journée
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:37:07
le politicien a un intestin en plastoc comme ca le poison na pas pu passer dans son sang
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 14:37:30
Couloume Posté le 17 février 2004 à 14:29:29 pour le punch> il l´a bu trop vite! c un poison qui agit sur la gorge et donc n´a pas pu agir?
->c pas ca non plus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm