CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 13:16:55

la journée je vé être de moins en moins présent, j´ai enfin internet, donc je fé un tour le soir.

Et puis je post déja depuis un certain tps sur FFX-2.

Par contre si tu pouvait me donner ton e-mail ( ou si tu ve pas le donner à tout le monde je te donne le miens) pour ke l´on puisse rester en contact.

Le mien : Mr_Lyle@hotmail.com

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 février 2004 à 13:18:21

Tu l´as payé combien au fait, FFX-2 ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2004 à 13:20:57

Je n´aime pas donner publiquement mon mail, mais j´ai enregistré le tien et demande au Crock rapidement de virer ton mess.

Salut, Darth.
Il y a deux énigmes, 1 scientifique, 1 policière, juste en arrière d´une page.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 février 2004 à 13:34:35

J´ai pas les réponses !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 13:34:44

je l´ai payé 65 euro

et old ( enfin jop) : n fé comment ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 13:35:24

Messieur le modero, il faudrait effacé le post avec mon email stp

merci d´avance

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 13:36:05

salut!!!

MrLyle Posté le 17 février 2004 à 13:34:44
et old ( enfin jop) : n fé comment ?

-> jop t´as changé de pseudo?

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 février 2004 à 13:38:53

Mr demande lui sur le topic du mod..

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2004 à 13:41:15

MrLyle: faut demander sur le topic Topic du Modéro.

Darth:a 7ème Conférence des Poids et Mesures, réunie en 1927, observant que les étalons matériels étaient sujets à des déformations, fixa un étalon naturel de longueur comme témoin.
Elle détermina, à un dix-millionnième près, le rapport de la longueur du mètre à la longueur d´onde de la raie rouge du cadmium qui vaut ( dans l´air sec et à 15°C sous une pression normale) 0,64384696 mm ( 1 millième de millimètre).
Mais depuis 1945, on sait produire, grâce à la séparation des isotopes, des radiations optiques plus fines et plus simples que la raie rouge du cadmium ; ce qui nous valut une nouvelle définition en octobre 1960 lors de la 11ème Conférence Générale des Poids et Mesures à Paris:
- le mètre vaut 1650 763,73 longueurs d´onde, dans le vide, de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux 2p10 et 5d5 de l´atome de krypton 86.
Le mètre n´est plus désormais plus rattaché à un objet périssable mais à un phénomène physique immuable..
Améliorant encore la précision, la Conférence donna le 20 octobre 1983 une dernière définition du mètre ( rendue possible par le laser, inconnu en 1960).

Quelle est cette définition?

C´est la longueur du trajet parcouru dans le vide par la lumière en 1/299 792 458 ème de seconde.

Et pour la boisson?
Laissons chercher Couloume peut-être?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2004 à 13:44:14

Qu´ont de particulier les voitures participant au trophée Andros ( en dehors des pneus, de la carosserie et des suspensions).
Cette particularité n´existe que sur ce type de voiture, on ne la trouve pas dans les voitures de rallye, et est une véritable aide au pilotage dans ce genre de compétition.
De plus c´est assez drôle et il faut un peut d´intuition féminine pour trouver, plutôt!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 13:49:21

en faite je m´en fou, il suffit de posté pas mal aujourd´hui et il sera dans une autres page.

De plus les seules personne ki lissent les anciennent page de ce topic on soi déja mon mail, soi ça ne me gène kil l´ai ( comme finalrikku par exemple, dailleur on ne la voi plu en ce moment)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2004 à 13:53:11

Finalrikku doit être en train d´essayer de faire marcher droit des vaches récalcitrantes.

Personne n´a la moindre idée pour le punch?
Je pensais que cette énigme serait facile...

ultima12
ultima12
Niveau 10
17 février 2004 à 13:58:20

Pour le trophée andros, c´est un siège chauffant? :lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 13:59:50

purée je nage dans un chewing-gim aujourd´hui, je ne trouve aucune des énigmes de jop...

C parceke je doit être trop préssé de jouer à FFX-2

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:00:56

Pas mal, ultima. Car c´est très confortable quand on est sur la glace et la neige durant longtemps.
Mais désolé, d´autres voitures de rallyes ont également ce dispositif ( ex rallye de Suède, ou de Finlande, les Mille Lacs), donc ce n´est pas ça.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:03:20

MrLyle, quand je t´enverrai mon mail, ai-je le droit d´y mettre mon étude sur ton profil psychologique?
Je te prie de croire que je ne rendrai pas public sur le forum.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:03:56

pour tout dire je ne sai même pas ce k´est le trophé Andros ( pour moi Andros, c´est fort de fruit)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
17 février 2004 à 14:04:55

jopfleger Posté le 17 février 2004 à 14:03:20
MrLyle, quand je t´enverrai mon mail, ai-je le droit d´y mettre mon étude sur ton profil psychologique?
Je te prie de croire que je ne rendrai pas public sur le forum.

si tu ve jop cela m´interresse de savoir ce ke tu pense.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
17 février 2004 à 14:08:19

Le trophée Andros c´est un challenge de courses sur glace.
Un Alsacien y joue de grands rôles, Yvan Muller. Et un Français aussi, un revenant, Alain Prost.

MrLyle: OK, ce sera pour cet apm.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 février 2004 à 14:09:19

:salut: les gens

alors elles on quoi de particulier c putain de caisse moi franchement je voit pas la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment