Hé hé, au pire tu montres le chien mais personne te croira. Au fait je ne ss pas sff, c juste que je ss venu voir et c assez sympa. neocre mieux ke ff8 d´ailleurs et puis sur fifa, c mort et j´aurais preske de revendiquer mon titre d´ancien...
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:12:21
zor==> NON! Il n´a pas msn, n´est ce pas, tif ^^
Justement, c´est pas marrant si personne me croit! Pauvre forum fifa, mais contrairement à ff8, il y a de l´espoir de relance :] Et lance pas des rumeurs sur moi, je t´en sais bien capable!
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:13:40
Bonsoir! Vous allez bien les amis?
Hey, mais il y a ma belle et tendre épouse!
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:14:38
Lol de toute façon il a dit qu´il avait pas de photos de toi alors ^^ Sinon ça va Jade? ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:14:58
Salut némo! Oui mais plus où moins en catimini, je suis sencée tapper des conjugaisons en latin ^^
Moi, cha va et toi?
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:15:43
zor==> oui mais je n´ai pas confiance :p Moi, ça boume et toi?
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:15:52
Des conjugaisons en latin? Dis le moi, je suis un boss là-dessus ^^
Moi auchi cha va!
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:19:00
Comment forme-t-on l´indicatif futur passif de vincere à la 1ère pers du sg?
Gniarc, gniarc, on va voir ce dont tu es capable
se frotte les mains*
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:22:12
Nunc est libendum!! ^^ Bon je vous laisse jvais manger Bye all
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:23:03
Bon app´, zor!
nemo ne réponds plus, comment cela se fait-il donc? ^^
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:23:57
bon est-ce que je peut au moin avoir une réponse a ma question de tous a l´heure?
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:24:29
Merci Jade!! C´est pas bien de se moquer! ^^ Traduis donc ma phrase
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:24:37
Oui, quelle question?
darky
Niveau 32
29 septembre 2004 à 20:25:16
Il y a un quizz sur le topic à chocoubo, on a besoin de participants pour que celui-ci commence à lancer les questions. Viens Irvy!
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:27:32
Mnt est à libérer?
Trad très près du texte mais je vois pas trop ce que ça veut dire :s
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:33:05
En fait je changeais ma carte de visite ^_^
Bon, en fait, je t´ai bien eu, hein ^^ Je fais pas de latin ^__^
se frotte les mains et laisse dans la merde celle qui est dans le besoin*
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:34:49
nemo==> bah, pas trop vu que j´ai mon livre devant les yeux :p Chuis à l´aizzz! :]
Et je répète que je n´aime pas du tout ta carte de visite!
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:35:29
lol ^^
Rah là là ç
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:36:25
*** ** ***** ! !!! è_____é
Rah là là ça va, je rigole quand je dis ça, c´est jamais sérieux ce qu´on mets dans les cartes En tout cas c´est mon cas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm