CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:51:29

Bakura, si tu reviens de temps en temps nous voir, tu sauras bien vite de qui on parle.
Il n´y a PERSONNE de nous tous que ne connaisse Jade et son tempérament volcanique.

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:52:11

√144 Δ Jolie mes smileys :rire:

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:52:59

OldBugenhagen :d) Pourrait tu me donner plus emple information silteplait !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:53:13

Imagine le Vésuve mais en même temps en plein Pacifique, dans la ligne des cyclones.
C´est une image euphémique de sa personnalité

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:54:21

C´est quoi son pseudo !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:55:05

Je ne voudrais pas t´en dire plus, mais tu as tout à gagner d´apprendre à la connaître.
Mais encore plus à perdre si tu l´approches de trop près.
Elle est notre muse, notre égérie, notre inspiratrice.
La reine des cabrioles et des galipettes ( sans sous entendus)

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:55:37

Et quest qui faut pas lui dire j´ai pas trop compris !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:56:33

Son pseudo est super doux, Fleur_de_Jade.
Un flacon bien envivrant, mais méfie toi de cette muse et rappelle toi de Circée qui a transformé les compagnons d´Ulysse en cochons

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:57:27

HERGE ETAIT UN PETIT FARCEUR

Vous connaissez tous l´utilisation des préfixes pour indiquer les puissances de 10 multiples de 3 : kilo, etc.
Pour ceux qui ne connaissent pas : 1 kilomètre = 1000 mètres = 10 puissance 3 mètres

Or le juron favori du capitaine Haddock est " mille milliards de mille sabords", soit 10 puissance 15 sabords.
Le préfixe correspondant à 10 puissance 15 est " péta"

Donc " mille milliards de mille sabords" équivaut à " péta sabords" ( CQFD)

Vous avez saisi le jeu de mots j´espère !

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:58:16

OldBugenhagen :d) Mais que veut tu caché c´ets koi le truc qu´il faut pas lui dire c´est pas comme si tu avais prit son énigme !

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:59:27

pétase abord!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:00:09

Mais je blague, mage, je me fais vieux et je radote.
Donc " mille milliards de mille sabords" équivaut à " péta sabords" ( CQFD) = pétasse à bord ( sans rancune et pardon, Jade si jamais tu lis ce mess, ferme les yeux et pense à quelque chose de merveilleux, par ex pense au Prince charmant)

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:00:30

OldBugenhagen Posté le 29 septembre 2004 à 18:43:02
Salut Typhoon, un fan du Barça, tu dois être en train de jubiler avec la LigA?

Pas Casteté en tous cas

BaKuRa321 Posté le 29 septembre 2004 à 18:43:28
Typhoon !

:salut: Ouais c clair ke je jubile. on a eu trop bonne équipe cette saison en +. Et ce soir j´attends des goals!!!!

Au fait, je vois ke vous parlez de fleur-de-jade. Je suis dans sa classe et je suis d´accord pour son tempérament " volcanique" :ok:
:sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:01:08

Bravo, Sora, quelle lucidité et tu ne me trahiras pas, hein?
Je veux que tu le dises formellement et devant le forum ici rassemblé ( le mage et moi en l´occurence)

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:02:17

OldBugenhagen :d) A dacord donc ben eu voilà chut!

Typhoon :d) Tu aurait une photo d´elle :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:02:17

Typhoon, tu la connais vraiment?
Tu as bien choisi ton pseudo, Typhon contre Cyclone, j´aimerais pas être entre vous deux

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:03:45

Ouais je l connais vraiment, c ma 2ème année où on est ds la même classe. Je n´ai pas de tof malheureusement à part la tof de classe mais elle est pô sur le pc! :-p

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:04:06

Vous etes trop sympas avec moi les mec merci !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:05:10

Mais Mage, si Typhoon dit qu´il n´a pas de photos, crois-le et ne lui fais pas de procès d´intention.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:06:06

Typhoon, tu voudrais bien nosu donner l´étymologie de ton pseudo?
Une matéria dans la Forêt Ancienne, FF7?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment