OldBugenhagen J´appellerai ça un sujet maternel moi, Je pense que elle veut lui faire comprendre doucement que elle l´a rejette de sa vie ou qu´elle veux un peu de paix vis à vis de elle !
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:23:19
La grande non plus au fait, et les deux filles parlent normalement avec les parents
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:23:42
Auron y´a OldBugenhagen qui t´a cassé je crois
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:23:55
Sont elles jumelles?
Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:24:16
Lol Bakura ^^
Jop? Me casser?
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:24:28
Mage, tu brûles, en effet la grande la repousse bien de sa vie, mais c´est pour leur bonheur à toutes deux, poursuis encore un tout petit peu tes investigations
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:24:36
Bon, bye tout le monde le p´tit Robin devient sérieux et s´en va bosser
all
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:25:15
personne n´a cassé personne la.
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:25:25
OldBugenhagen Pour que la ptite devienne responsable, Elle veut forger le caractère personelle de sa ptite soeur et la grande est convinqu que c´est pour son bien !
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:25:31
a plus peri
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:25:50
Pas de cassage fini
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:26:20
Auron, je ne voulais pas te casser, on se connaît trop bien, tu es un fidèle complice de ce topic et un top dénicheur d´énigme, un arpenteur du mystère et tu as bien des points communs avec les mages.
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:26:31
OldBugenhagen Aurait-je toucher la vérité du bout des doight !
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:27:11
Je ne voudrai pas crée un trouble entre OldBugenhagen Et auron the knit alors excusez moi vous 2
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:27:19
Bye Péri
Mage, non, tu es si proche pourtant, fais un dernier effort, la vérité te tend les bras
Gantrithor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:27:21
Bonsoir
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:27:56
bonsoir
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:28:31
Bonsoir Gantri, en forme ce soir? Prêt à en découdre avec les secrets, as-tu l´âme d´un Rouletabille?
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:28:39
Salut Gantri!!
Désolé todo el mondo Mais je crains que ce ne soit l´heure de vaquer a d´autres occupations ^^ Bref je vous dis a bientot et bye!!
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:28:53
Bonsoir Gantrithor ! OldBugenhagen Je voit plus c´est pour que les 2 fassent lurs chemin chaqu´un de son coté et pour que la ptite et ses responsabilité !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm