BaKuRa321 Posté le 29 septembre 2004 à 18:10:04 Je dirait juste qu´elle commence à vouloir son intimité la grande et ne veut pas l´avouer !
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:13:55
Voilà Voilà !
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:14:00
baku il ne m´en manque pas qu´un a trouver mais 2(enfin 2 groupe de trois) pourquoi penses tu qu´il me manque celui ci?
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:14:34
Alors faut trouver autres hose pour l´énigme ou pas
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:15:16
Burn Donne moi les numéros des tes dalmatien manquant et je te donne leurs emplacement exact !
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:15:46
Mage, pour le moment je crains que je ne doive te demander un effort supplémentaire
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:16:13
Jop J´avais pas vu ton lien!! Malheureusement Frhed failed comme les autres ^^ J´ai réussi à en lire un bout mais je pense tout simplement que c´est la disquette qui a un gros probleme!! Merci Jop!!
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:17:04
OldBugenhagen Alors je pense que tout simplement la grande soeur essaye de faire passez un messages par son caractère envers sa ptite soeur non
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:17:16
baku je n´y ai pas joué depuis un moment donc je suis incapable de te dire quel numero me manque. Il me semble avoir lu qq part que l´un de ceux qui me manquait ce trouvait dans le hall,mais impossible a le localiser,pourtant j´ai fouillé.
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:17:34
C´est vrai que les disquettes ont perdu en fiabilité et là il n´y a rien à faire!
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:18:20
Je pense plutot que la grande soeur ben elle devient bizarre non ?
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:18:43
BaKuRa321 Posté le 29 septembre 2004 à 18:17:04 Je pense que tout simplement la grande soeur essaye de faire passez un messages par son caractère envers sa ptite soeur non ? Absolument, et la petite l´a bien compris puisqu´elle ne s´en offusque pas, mais quel message?
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:19:08
Burn Tu vas dans le menu pause de kh et tu fait carnet puis 101 dalmatien et tu regarde ce qui ne sont pas cocher
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:20:20
baku je sais ca mais je suis a la fac en ce moment,j´ai pas ma ps2 non plus en ce moment,et j´ai preter KH. Sinon ca te dit rien pour ceux du hall?
Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:20:26
La soeur est muette! ^^
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:20:32
Oldbugenhagen Je pense un message de rejet envers sa petite soeur !
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:20:44
Voilà Voilà le monde continue de tourner ect . ..ect...
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:21:30
Oui, un message de rejet, mais je te pousse un peu plus car je sens que tu es proche de la vérité, j´aimerais que tu explicites quel type de rejet
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:22:07
burn Excuse moi mais là je suis pas trop sur la piste je voit pas trop ou ils peuvent etres ces bestio !
Aurontheknight Toujours drole ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:22:20
La petite n´est pas muette, et personne n´a vu sa santé s´altérer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm