CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:01:42

:hello:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:03:11

Bonsoir Mage, tu tombes bien, nous avons une énigme en route qui exige une perception extra-sensorielle

burns20
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:03:35

bonjour a toi homme que je ne connait pas

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:03:56

Ouai euh perception extraonordinaire non ? :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:04:22

Tout à fait, Mage, quelle lucidité dans tes propos

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:05:11

:salut:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:05:56

Excusez moi j´ai les 2min :noel:

Ouai trop trop lucide moi pour ça que personne me kif je suis trop sentimentale et sentisensorielle pour eux :fier:

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:06:11

Vous aller tous bien bien bien Mais de bien bien ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:06:29

Salut Bakura, voudrais-tu prêter main forte au mage?

burns20
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:06:41

salut a toi bakura :d) on gagne quoi quand on a les 99dalmatiens a KH(vu que tu as l´air d´apprécier ce jeu)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:07:06

UN COMPORTEMENT BIEN ETRANGE POUR UNE SOEUR
Elle n´a jamais dit à ses parents pourquoi d´un jour à l´autre elle a cessé de s´adresser à sa petite soeur.
Pourtant sa petite soeur était toujours encore là, et elle n´avait pas changé ni de par son caractère, ni de par son physique ( à part qu´elle devenait un peu plus une jeune fille).

Sa grande soeur pourtant ne la voyait pas comme une rivale et n´avait absolument rien à lui reprocher. La petite était toujours aussi souriante et adorable, et son admiration pour la grande soeur ne connaissait pas de limite, mais sans aller jusqu´à l´adulation.

Ses parents ne se sont pas offusqués de ce comportement et n´en ont pas demandé la justification. Les parents portaient pourtant la même attention aux deux enfants. Et la grande soeur était une fille assez équilibrée dont la conduite avait toujours été exemplaire.

Pourquoi?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:07:23

ba je vais bien bien bien mais pas bien bien bien bien :non: :-)
et toi :-) :salut: :fou:

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:08:27

On gagne tout les blocs gummy et à il fait partit des condition à avoir pour avoir une nouvelle fin :ok:

Voilà

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:08:33

Baku et moi nous faison 1 :lol:

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:09:52

Jop :d) Serait il possible que tu m´envoies Frhed?
Parce que mes recherches aboutissent à des sites pourris qui essayent de m´envoyer des spy ou des merdes dans le genre!!
:-((

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:10:04

Moi je vais super super bien de bien !
Sinon ben pour l´égnime je pert ma lucidité :lol:

Je dirait juste qu´elle commence à vouloir son intimité la grande et ne veut pas l´avouer !

burns20
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:10:29

merci baku,tu me rassures parce que la fin que j´ai eu :(
mais y´en a qui sont introuvables dans la forteresse(j´ai retourné ce niveau)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:10:38

Mage, nous sommes ravis de ta présence et si en plus tu as des capacités de dédoublement de personnalité, tu jouis d´un don dans les mages classiques ne disposent pas.
Voudrais-tu nous accorder un de tes mots de perception ultrafine ou disposes-tu d´un fluide d´hyper-discernement?

burns20
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:11:27

jop :d) apparemment la salle reste ouverte plus tard auj,donc je reste encore un peu

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:12:15

Euh burn :d) Il est quand t´arrive après les cascade tout à gauche là ou y´a un pti plates formes qui fait un mouvement rectangulaire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment