Irvy==> non, c´était un vrai bug, on savait même plus poster...
Enfin, je dois filer le pc à ma soeur et après, suite au nouvelles restriction mise en place par mes parents, je suis pas sure de revenir
Bye bizouxxx
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:43:55
Perso j´essaie de faire attention à tout le monde mais ya tellement de trafic
Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:44:37
C´est pas trop tôt!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:44:39
Bye Fleur, période de restriction oblige!
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:45:15
Burns, oui, je serai là
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:45:18
Moi jdis bonjour et bye a tout le monde!! ^^ Du moins j´essaye...
Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:47:17
Quel bug de merde! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:47:21
Moi c´est comme Péri, mais entre le moment où je rédige une question ou une réponse, d´autres ont posté alors ca génère des quiproquos. Mais je ne crois pas que nous manquions de politesse les uns envers les autres.
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 17:48:30
ok jop pour demain irvy je ne pense pas que tu puisses dire que ca arrives souvent!
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:48:48
Quelqu´un pourrait avoir la gentillesse de m´aider? c´est important j´ai tout essayé!!
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:48:50
Fleurounette
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:48:51
Zor, essaye tout simplement avec NOTEPAD en l´ouvrant au format texte. Sinon, prends un éditeur binaire comme hexedit, on arrive toujours sinon envoie moi le fichier.
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 17:49:54
a plus jade
Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:50:02
Qu´est-ce qui se passe Zor?
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:54:55
Auron Page précédente!!
Jop NOTEPAD => Déjà fait malheureusement Hexedit? J´ai pas ça!! Quant à t´envoyer le fichier.. c´est assez personnelle ^^ ça serait vraiment si je trouve rien de rien..
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 17:57:12
Bon la salle info va fermer dans qq minutes donc je vous dit a demain tout de suite au cas ou je parte sans prevenir
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:57:46
Télécharge frhed, c´est tout petit, ne mange pas de ressources et te permet d´investiguer tout type de fichier
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:00:08
Download here: http://www.kibria.de/frhed.html
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:00:44
Burns, tu veux savoir pour les soeurs ou demain?
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 18:01:44
laisse les chercher je verrais ca demain matin j´adore la traduction en francais du texte de ton lien meme moi je traduis ca mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm