Irvy Posté le 29 septembre 2004 à 17:04:16
Fleur No comment la...
==> à quel propos?
le mode jardin d´enfants? ^^
burns==> heuuu, c´est que, heuuuu... Non, pas exactement 
Et puis, c´est pas beau de se moquer de moi ^^
nowel==> tout le monde rame, c´est jv qui rame en réalité