jop==> en France, deux hommes sont passibles d´ammende s´ils se donnent une tappe dans le dos en plein milieu de la rue?
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:34:22
Hélas, non, son ami est toujours dans une situation financière délicate
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:35:06
il est a une vente aux enchères
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:35:10
hum...
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:37:09
Jade Pour m´allumer ça existe mais sinon je sais pas
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:37:20
et il a acheté une poubelle en PVC verdâtre de chez Coca-cola pour la modeste sommme de 100000 euros ^^
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 16:38:20
bien vu peri
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:39:01
Bravo, péri, PochePercée assiste à une vente aux enchères ( il est bien obligé d´acheter de l´occasion) Félicitations, je ne pensais pas qu´elle serait trouvable aussi rapidement!
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:39:07
lol Péri
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:39:08
c´est insuportable, à chaque fois que je poste, j´ai la page d´erreur qui s´affiche et quand je l´actualise, on me redirige vers le forum jeux video. com
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 16:40:18
moi aussi j´ai qq probleme ici
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:41:26
Certes moi aussi.
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:41:37
Mais c´est horrible comment ça rame
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:41:45
darth==> ah, tiens, ouais! J´y avais même pas pensé à ce tit jeu de mot ; ] C´est super mais le problème de la lumière la nuit n´est alors pas réglé ^^
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:43:23
Je rame pas mais mon navigateur ne parvient pas a trouver le serveur de jv.com.
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:43:51
waouw! moi aussi, là, c´est grave! En plus, combiné à mon modem ultraperformant
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:44:56
Moi il y a des phases où ça speed, mais là ça rame comme jamais juste actualiser, ça me prend 30 sec
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:45:50
YAOUUUUUUUUUUUUUUUH
3333 postes
Calva pour tout le monde
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:46:23
J´ai pas de problème moi -enfin pas pour poster, j´ai des pb au boulo mais c tou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm