CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:18:11

:ouch2: wow, je bugge et je rame en même temps! Tchou, c´est grave là...

jop==> Oui, j´ai des voisins... Enfin, d´un coté ( l´autre est en attente de location) , celui duquel le piano est placé ^^
Enfin, ça allait jusqu´au moment où il a trouvé le bouton pour monter le son :p
( piano digital)

burns20
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 16:18:13

Est ce que qq´un pourrait me remettre l´énigme svp?
:-(( les ordis sont lents ici.
Demain je serais un peu plus présent,j´espere qu´il y aura du monde

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:19:29

:sleep:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:19:58

Jop :d) Je pense que tu exagères un pitit peu :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:20:51

Burns, comme tu es là et Jade aussi, je suis en train d´en confectionner une de type " esprit malin" qui risque de vous transformer le cerveau d´une mer d´huile en cyclone tropical.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:22:27

:salut: Irvy

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:23:23

Darth, celle qui partage tes nuits doit pouvoir lire même à minuit, avec une panne de courant générale, la lune obscurcie par une cohorte de nuages noirs.
Question de fluorescence ( l´empire des sens)

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:23:57

Comment sa va ici?

burns20
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 16:24:17

ok jop balance ton énigme,mais je te prévient que je m´en vais a 18h donc pas une trop dur quand meme

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:26:08

Bon après 3 redémarrages ( sic) j´espère que le modem va marcher mtnt :nah:

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:26:46

lol auron

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:27:15

Jop :d) Heureusement non, sinon comment dormir ! Même moi j´aurais du mal, en étant toujours allumé !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:27:41

Salut irvy! Ca va?

Nowel==> je me demande si c´est pas jv qui rame parce que j´ai le même genre de blèmes...
Ptêt que ça ne sert à rien de redémarrer :-)))

oki pour l´énigme :]

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:28:08

Moi aussi, ma conection déconne, 1/2 fois, ça m´afiche la page balnche :-( :-((

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:28:57

UN SALUT AMICAL ET INOPINE QUI AURA COUTE FORT CHER
Un homme, appelons-le Arthur, peu fortuné et plutôt près de ses sous, va rendre visite à un ami, appelé PochePercée, lui aussi dans une situation financière assez désastreuse.
Arthur marche d´un bon pas car il a rendez-vous avec son camarade et il est temps de le retrouver.
Bien sûr il aimerait l´aborder avec un petit cadeau, mais Arthur sait qu´il devra encore attendre plusieurs jours avant que sa prochaine paye ne tombe, il décide donc d´emmener simplement un dose de bonne humeur.
Au moment où il rejoint PochePercée, comme Arthur est une personne de bonne compagnie et qu´il aime bien rendre visite à son copain, il le salue amicalement car il adore mettre un peu d´emphase dans ses gestes.
Son copain bien qu´il l´ait reconnu et que sa visite lui fasse énormément plaisir, ne lui rend pas son compliment.
Arthur ne comprend pas mais bien rapidement va être encore plus déçu immédiatement après.
Car PochePercée sait parfaitement pourquoi: son pote vient de faire une bêtise monumentale en le saluant et cette stupidité va lui coûter 100 000 euros.

Quel acte d´une balourdise incroyable et à tout prendre bien innocent a donc commis son Arthur?

burns20
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 16:29:14

pareil pour moi mais je mettais ca sur le compte du PC de la fac

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:29:25

darth==> avec un peu de chance, il y a un tit interrupteur dissimulé qqpart :p

Péri==> ça doit être jv qui rame alors, ça ne sert à rien de redémarrer...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:30:16

Ca va carrément mieux tout à coup!

Aller, paré pour la lecture de l´énigme :]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:31:33

Ils ont enfin réussi la bascule sur le serveur de secours, chez jv

burns20
burns20
Niveau 21
29 septembre 2004 à 16:31:40

jop je dirais que poche percée a apercu qq chose chez son ami qui montre qu´il a gagné beaucoup d´argent.
Ou qu´il va gagner beaucoup!(un ticket de loto gagant par ex)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment