CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:07:36

Péri, rien à voir avec des briques ou des évitements d´obstacles

Lyle, tu avais vraiment tout perdu?
Quelle malchance!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:11:22

Hélas oui, je retape donc ce que j’ai encore en version papier

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:12:34

Moi aussi j´en commence une :-)
mais je n´arrive pas à y insérer du dialogue :-) :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:14:08

Lyle, tu n´avais donc ni disque miroir, ni gravure ni disque USB?
C´est impardonnable quand mêem

Péri, tu veux bien nous en adresser un extrait pour qu´on puisse faire part de nos appréciations?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:18:05

Jop :d) à chaque fois ke je voulais graver, j´avais quelques modif à faire donc je remettai à plus tard et finalement j´ai tout perdu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:19:38

Lyle, tu as perdu la quasi totalité de ta fic alors?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:23:41

Jop :d) j´ai tout commencé sur papier pendant 3h de perm. je vais m´empresser de toout taper :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:26:22

Péri, surtotu ne sois pas gêné si tu n´as pas eu le temps de corriger les fautes d´orthographe ou si tu n´as pas pu soigner la mis een forme, ce n´est pas important.
C´est inoui le nombre de forumeurs qui savent imaginer de belles fics.
Ca doit être particulier aux amateurs de RPG? C´était déjà le cas avec de bons écrivains sur le forum FF7.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:30:00

Non j’ai rien perdu puisque j’ai commencé ma fic lundi.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:34:30

Moi c’est surtout pour mon site que je l’écris, mais comme je me considère comme un mauvais écrivain je pense que ce projet sera abandonné comme tan d’autre. Cela fait déjà 6 moi que je pense à me créer un site mais je ne sais même pas comment faire le site. J’hésite encore entre faire tout le design moi même ou alors utiliser un design préfait sur un site de construction de site.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:35:10

Salut :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:38:41

Salut Auron

Lyle, n´hésite pas, sers-toi d´un modèle existant et aménage-le à ta guise, car tout faire à même le métal en html c´est mortel

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:44:58

Juste pour vous dérider en attendant que vous ayez trouvé le rôle des trois crochets

LE FONCTIONNAIRE
Un fonctionnaire trouve sous une pile de livres quelque chose qui ressemble à une lampe à huile en métal doré.
Il décide de l´apporter chez lui pour l´exposer au-dessus de son foyer.
Le soir, il lave la lampe un peu avant de la placer à son endroit et en la frottant, un nuage blanc apparaît et un génie en sort:
- Bonjour, je suis le génie de cette lampe. Vous m´avez délivré, je peux vous accorder trois voeux!
Surpris, le fonctionnaire commence tout de suite:
- Je voudrais être beau et musclé comme un top modèle masculin!
Aussitôt, le génie transforme le fonctionnaire en bel étalon.
Il poursuit:
- Je veux vivre sur une île dans un pays chaud avec comme population seulement des indigènes nymphomanes!
En un clin d´oeil, le fonctionnaire se retrouve sur le sable chaud au bord de la mer entouré de jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Il termine en demandant:
- Comme dernier voeu, je ne voudrais plus jamais travailler!
. . .

Que vient-il de se passer et pourquoi le bon génie rit jaune?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:45:23

J´aurais pensé à un batteur au baseball, mais ça ne colle pas.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:48:34

Bravo, Darth, c´est exactement ça!
Il s´agit d´un joueur de baseball.
Les gars masqués sont le receveur ( Catcher) et l´arbitre.
L´homme qui court sur ses trois bases est le Hitter.
Son domicile est la Homeplate et ce qu´il vient de réussir c´est un Homerun.

Félicitations et je ne pensais pas que c´était trouvable sans plus d´indices que ça, je suis vraiment estomaqué.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:48:36

Il l´a rendu impuissant ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:51:07

il lui dit, " mais tu ne travaille pas ^^ "

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:51:23

:salut: Auron

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:52:55

Le fonctionnaire se retrouve avec un travail :-) ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:53:01

Re :salut: j´ai reboot ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment