CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:42:35

:-) c´était donc le passage annuel du Raiser, a dans un an :-))) ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:43:17

Bye tout le monde!!
J´y vais!!
@+

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:43:25

jop :d) en fait j´ai vraiment pas envie de quitter le forum car je n´en ai pas le courage,mais ca devient de plus en plus dur,j´eesaye encore de venir mes....enfin bon...c pas grave

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:44:55

Bye Hel

L´HOMME QUI VIT AVEC SES CROCHETS
Un homme part en courant de son domicile.
Il est habillé normalement, plutôt léger, mais la météo ne joue aucun rôle, sauf qu´il fait jour.
Il fait trois crochets à toute vitesse et revient aussi vite que possible chez lui.
Arrivé chez lui, il se repose et ne fait rien de plus.
Il est très content de lui et jubile même.
Durant sa course folle, il n´a rien acheté, n´a croisé personne, n´a parlé à personne.
Il est attendu par deux hommes masqués, mais cela ne le surprend pas.
Pourtant, ce n´est pas la période de Carnaval et les deux gars ne sont pas là pour faire la fête.
Infos:
Le gars n´est pas un voleur et n´a absolument aucun ennui d´aucune sorte
Le gars aime les espaces dégagés

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:45:25

tu as une enigme dans ta poche jop????

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:45:26

Vous savez, ma fic ( celle sur laquelle je n´ai pas le temps de travailler :snif: ) s´appellerait bien " Le souffle noir" mais ça peut fluctuer...

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:46:48

a+++hel,bon voyons l´enigme pour changer les idées...

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:49:06

Aurevoire Hell...

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:51:55

salut tlm!

hack> faudrait que tu refasses ton vote au master il est un peu foiré ^^

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:52:02

pffffffffff.....reflechisson reflechisson...^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:55:27

Bye Zedd et Hel

salut coulome

Jop :d) mon petit doc word sur le mail de lundi tan pense koi ? ( si tu l´a lu évidement)

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:57:09

pfiou...

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:59:15

franchement...ya pas d´indice au endroit ou il est aller^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:59:17

Salut Couloume

Lyle, comme je l´ai dit je n´avais pas lu tous mes mails vu que j´étais en déplacement.
J´ai stocké ta fic sur mon disque pour mieux la lire, avais-je le droit?
Ce que j´ai lu ( mais je dois relire tout attentivement car c´est assez dense et il y a pléthore de noms propres) est vraiment convainquant.
En fait est-ce que c´est écrit pour être mis en scène ou en images?
Car c´est plein de descriptions et les scènes d´enchaînent comme sur un plateau.
C´est dommage que ce soit aussi court, pourrais-tu m´envoyer l´intégralité?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:01:14

Les trois crochets sont indispensables, deux ne conviendraient pas, et quatre non plus.
Devinez déjà pourquoi ces trois crochets sont indispensables pour la réussite du gars.

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:02:08

bon faut que je parte,a+++,et merci pour tout à l´heure jop,tu me redonne le moral :)
j´essayerai de revenir aujourd´hui ou delain soir

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:03:43

je reflechit tj a l´enigme quand je suis pas la :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:03:44

Bye Hack et si tu reviens, n´hésite pas à me demander la réponse à l´engiem des esses.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:04:28

les trois crochets... il évite des briques :doute: , 3 briques :fou: et reviens chez lui pour leur casser la gueule :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:04:50

Pour le moment il y a seulement une dizaine de ligne en plus.
C’est une histoire tirée d’une partie de jeux de rôle. Pour le moment c’est l’introduction, l’héroïne ce présente mais je pense que par la suite je passerai en mode narratif à la troisième personne.
La raison du nombre de nom propre c’est que l’univers et très riche ( c’est un Japon médiéval fantastic, ou se mêle honneur, magie et démon) où il y a 7 clans principaux avec en moyenne 4 famille par clan.
Par contre si tu veux plus de détail sur cet univers je te ferai un plaisir de t’en faire parvenir au fur et a mesure que j’aurai retapé tou ce ke j’ai perdu suite au grillage de mon DD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment