CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:32:15

:mort: :snif:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:40:14

Re!!
Et salut Lyle!!

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:40:45

Re :)

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:41:12

euh... :salut: Final plutôt :o))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:43:30

salut irvy excuse je t´avai pas vu :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:45:01

Pas grave :-))) ^^

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:47:11

Tu va bien? :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:48:09

ça va très bien et toi?
Cé bizar qd même, pkoi jop disparaît-il à chaque fois ke j´ariv??

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:50:02

Sa va bien oui :-)))
Ah jop te fuis? :(

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:51:01

Non non je dec :p)
C´est pas trop son style je pensse :-) :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:53:22

Re et bonjour à tous ceux qui sont arrivés entre temps
Rikku, je suis désolé d´être parti au moment où tu arrivais.
J´ai beaucoup aimé ton topic et je trouve qu´il y a une sacrée ambiance.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:53:45

lol je pense pas mais il a le chic pr partir qd j´ariv, tu lui dira si tu le vois après 14h20 é ke je sui partie

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:54:11

Héhé le voila Rikku :-)
Rien que pour toi ^^

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:57:36

arf tu est partie rikku?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:58:28

Salut Jop!
J´ai parlé trop vite te voilà :-)))
Pour mon topic disons ke j´avais envie de distraire les gens ki samedi soir étaient un peu moroses de voir autant de gens partir...
Alors voilà faut aussi penser à autre chose et surtout... Sourire!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:59:37

A propos des bars et de l´ambiance, une petite énigme légère, sachant qu´il y en a une de type " esprit malin" qui risque de sérieusement solliciter vos neurones après celle-ci, neurasthéniques s´abstenir.

ENIGME DU COCKTAIL AU BAR DE BIZUTAGE

A l´occasion d´un bizutage, vous participez à un jeu. Les règles sont très simples. Devant vous, se trouvent cinq boites. Une seule est vide, les autres contiennent un verre d´une breuvage pas très recommandable ( cocktail à base de moutarde, bière, vinaigre, café, poivre, épices, coca, et autre ingrédients...).
Vous êtes 3 à participer.
Le premier qui joue choisit une boite. Si elle est vide, les 2 autres doivent boire ce fameux cocktail. Dans le cas contraire, c´est lui qui boit. La boite est alors retiré, et le second joueur choisit une boite à son tour.
Dans votre malheur, vous avez de la chance, car on vous laisse choisir à quel moment vous voulez jouer : 1er, second ou dernier.

Quelle est la position qui vous favorise le plus ?

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:00:02

FinalRikku :d) C´était une bonne initiative :oui:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:03:08

:salut: tout le monde

g la réponse, si c la bonne envoit vite la prochaine enigme

réponse: en 2ème position

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:03:45

Alor statistiquement le 1er a 1 chance sur 5 de prendre le bon verre, le 2ème 1 chance sur 4 et le 3ème 1 chance sur 3, sachant que si le bon verre est tiré par le 1er ça laisse aux autres le mauvais choix...
C´est nul les bizutages lol!!
Donc moi je dirai la 3ème place et j´en profite pour me carapater pendant que les 2 1ers monopolisent l´attention lol

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:04:12

Re dsl j´ai eu des trucs à faire

je lis l´énigme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment