J´ai éteint le son, ça va mieux mais c´est vachement suspect quand même ^^ Aucun programme ouvert à part le net ^^
ndls==> néerlandais... bye rikku!
Moi ça va bien! et vous?
péri==> je me suis surpassée
salut trimo! va?
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:45:07
J´ai eu 18.5 en Ph-Ch ^^ un coup de bol
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:50:23
Pas mal
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:52:20
Il est passé où le Jop
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:54:50
Il mange, c´est autorisé par la constitution des droits de l´homme, tu sais?
Moi aussi je vaus aller manger, ça gargouille tout ça ^^
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:55:29
Une enimgne en cour ?
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:55:32
Jade et Rikku !
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:55:49
Et Irvy et Peri
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:56:37
Et Zorander ! ( ça doit être tout )
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:56:38
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:59:02
bon, je re dans 10 min
Irvy & sydius
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:59:09
Salut irvy et darth!
Aller, go cette fois, j´y vais vraiment :] ( manger)
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:59:47
Bon bah bye a ceux qui partent
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:08:43
Re j’ai bien manger.
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:09:02
Re
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:09:46
lol quand je disais 10 min ^^ quand je pense que je foire tous les piles ^^
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:19:30
Bah ya plus personne sur ce topic ?
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:24:15
Peri Très ponctuel en effet
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:27:08
Mr, toujours à la recherche de l´enfant prodige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm