Bravo Darth, tu es bien le père le plus spirituel que je connaisse
Mrlyle
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:01:14
Ok Jop moi je v aller manger de toute façon et en plus rikku dois pe passer ce midi
oldBugenhagen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:02:33
Bon app, Lyle et je ne vais pas tarder à partir manger moi aussi.
UNE HISTOIRE A TROIS Refuge, on s´y sent bien et il vient des îles britanniques. Résistance, il vient de la physique. Vivant, il vient de la Terre entière. Trois homonymes à trouver.
DarthSydius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:07:52
Vais manger aussi !
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:19:01
bijour les gens!!!! Ca y est jop tu es revenu!!
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:19:34
Salut ! !Z´aller bien? Home Ohm Homme
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:20:30
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:22:15
Salut Péri!! Salut Rikku!! Z´allez bien?
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:23:32
salut peri et zor!! Komen allez vous bien??
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:25:59
Moi je vais bien et vous
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:26:39
Moi ça va bien je fais ma pause du midi! Mais ya pas l´air d´y avoir gd monde... Et puis j´ai encore loupé jop!! De toutes façons j´ai qqs trucs à régler sur l´école, je reviendrai après ( enfin je reste encore 10 min là!!)
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:27:07
Moi aussi ça va.. Désolé je suis lent mais c´est contre ma volonté!! alala j´ai encore les 2minutes!!
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:27:25
De toutes façons j´ai qqs trucs à régler sur l´école
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:35:19
lol péri, cé vrai k´on se connaît pas encore bien. En fait je suis étudiante en 3è année à l´école vétérinaire de Maisons-alfort. Dc je dis pas le lycée ou l´université mais l´école, je devrais p-ê dire l´Ecole?? J´y loge aussi. Enfin bref ce midi je dois aller m´acheter une blouse, et aussi préparer mes affaires car je rentre chez moi ( à côté d´Amiens) ce soir.
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:37:49
Salut à tous!
J´adore le ndls, J´ai eu 0,5/10 à une interro! Le prof a été gentil, normalement, on aurait du avoir -1
Vous allez bien?
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:39:23
C´est normal les bruits bizarre sur le pc aujourd´hui?
JV déconne ou c´est carrément mon pc? ^^
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:40:22
Salut fleur!! bruits bizar?? Entends rien moi lol. Cé koi ndls? Bon je vé pas tarder, je reviens d´ici 1/2h je pense!
Trimo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:40:39
par ici! Vous allez bien ?
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:40:46
Salut Jade!! ça va bien?
Pour les bruits..hum ça doit être ton PC Toutes mes condoléances ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:40:55
Fleur: 0.5 c´est pas mal c´est TON PC qui déconnne
Rikku: Oki, je vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm