CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 février 2004 à 14:04:19

il a tiré la courte paille !

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
13 février 2004 à 14:05:17

Bon, s´il est dit que l´homme a une paille, c´est qu´elle doit servir à quelque chose...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 février 2004 à 14:05:54

Un groupe d´exhibitionnistes qui étaient en avion ? ( ouais, bon ! )

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
13 février 2004 à 14:08:16

Bah il fait chaud, alors il enlève ses vêtements.
Mais il se trouve qu´il est épuisé par la chaleur alors il s´allonge, et les vêtements sont soufflés par le vent.

C´est peu probable, mais bon...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 février 2004 à 14:09:01

Lulu tu as raison, mais comment as-tu deviné et explique aussi pourquoi il est dévêtu en grande partie et pouquoi une partie de des affaires est à des kilomètres, stp. En tous cas, tu es proche!
Je croyais pouvoir vous tenir pour quelques minutes!

CohcobOz, je n´y vais plus bcp, car j´ai vu qu´il n´y a presque plus que des fictions et des topics sans grand intérêt. Perso j´adore parler des tactiques et des astuces, d´ailleurs le fait d´avoir été le premier à battre Ruby et Emrald en nomateria n´avait soulevé aucun enthousiasme.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
13 février 2004 à 14:59:32

Ouai j´imagine, c´est vrai que des fois on aimerait bien entendre plus de " bravo!!!" ^_^
En tout cas moi je te dis chapo bas!!

Au fait j´ai continuer ma partie, j´ai presque tous mes persos a 99 et j´ai déjà récuperer pres de 100 source de chaque types!!
Au fait tu sais pourquoi les denieres armes de certains persos sont beaucoup moins puissantes que d´autres? Celle de Nanaki est 4 fois plus forte que peine de mort ( a niveau de perso équivalent), j´avais demandé sur le forum ff7 mais j´aurais aimé avoir ton avis la dessus.
Et aussi tu m´as bien dit que Séphiroth était beaucoup plus puissant quand on a un niveau élevé. Comment ca se fait?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 février 2004 à 15:14:32

ChocobOz:
- pour Séphiroth, Square a crée deux versions à l´identique de ce perso, et au moment où tu l´affrontes ( combat final cratère Nord), ta console invoque soit le Sephiroth std, soit le Sephiroth boosté.
Comment je le sais? par mon programme qui lit l´intérieur du fichier central de comba tdu jeu, le fameux scene.bin.
j´ai ainsi une description totalment garantie de tous les ennemis, de leurs stats extrêmement précise, de leurs attaques, de ce qu´on peut leur voler, de ce qu´ils donnent quand ils sont KO ou quand ils meurent par Trans.

Pour les armes:
- Celle de Clad dépend de son niveau de HP, plus il es thaut, plus Clad tape fort
- Celle de Cid dépend de son niveau de MP
etc

Il y a plein de subtilités encore avec les armures, certaines apportent des pourcentages de force en plus, d´autres en protection physique ou magie.
Je ne peux te donner la liste exclusive sur le forum, mais je peux te mailer des infos très précises si tu veux, mais je vais manquer de temps auj.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
13 février 2004 à 15:29:36

ca m´interesse oui
on verra ca une autre fois!!
Je te donne mon adresse msn meme si j´y vais pas souvent
www.chocobowser@msn.com
Faut que je parte en cours
Bonne journée!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2004 à 15:30:47

salut la compagnie!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2004 à 15:33:20

tiens chocoboz, t´as msn?

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2004 à 15:37:46

comme par hasard, j´arrive et ya plus personne... :(

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
13 février 2004 à 15:37:50

Salut couloume!!
Ca va!!
Excuse moi je peux pas rester, à une prochaine!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 février 2004 à 15:37:50

Salut Couloume et tchao ChocobOz.
Couloume, il y a une énigme ouverte, ça t´intéresse ( celle du mort dans le désert) et il faut prendre de l´altitude pour la découvrir ( indice!).

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2004 à 15:51:58

salut jop! ca va?

une enigme opuverte? opuais ca m´interesse lol!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2004 à 15:55:50

euh... il a joué a la courte paille et a perdu... celui qui a gagné c´est sauver avec la gourde d´eau. pour les vetements et les traces de pas : aucune idée!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 février 2004 à 15:59:06

Tu ne veux pas chercher une solution élégante expliquant parfaitement le tout?
Il y a déjà presque tous les éléments, prends juste un peu de hauteur ( indice).

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2004 à 16:00:47

ah oui je sais! ( jze viens de voir l´indice!!!)

c´est deux gars dans une montgolfiere, mais ya trop de poids, et le ballon descend.
pour s´alleger, ils jettent leurs vetement.
puis comme ils continuent a descendre, ils tirent a la courte paille.
et la c´est bon le gagnant remonte sans le perdant

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2004 à 16:03:03

je suis sur que c´est ca, tout s´emboite parfaitement

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 février 2004 à 16:04:45

une autre! une autre!^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 février 2004 à 16:08:47

Bravo, merci d´avoir bien voulu intégrer l´indice.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment