Désolé je reste pas ! Sinon jpourrais pas revenir ce soir lol!! ^^ Donc a bientot all a ce soir si je peux En plus c´est même pas sur!!
oldBugenhagen
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:07:04
Non, ce n´est pas réciproque et ne vous amusez pas du sen sdu texte, mais de son écriture, de la manière dont c´est écrit. Rien ne vous saute aux yeux, strophe par strophe?
Dove-17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:07:09
salut tout le monde ! vous allez bien ?
pm_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:07:14
Il y a a chaque fois des voyelles qui n´apparaissent pas ^^
A dans la 1ere, E dans la seconde, etc... ^^
juldeffx
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:07:49
jallais le dire
juldeffx
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:08:38
premiere strophe : mank le A puis le E I O U Y
pm_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:08:38
Salut à tous quand meme
oldBugenhagen
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:08:40
Bye Zor, et pense à bientôt protéger les rosiers de la froidure du gel, la paille c´est très bien
Bravo, PM! Tout juste
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:10:17
Jul Pas Y Bye all ( deuxieme fois)
rital4ever
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:10:23
ca fé 6 ca..
oldBugenhagen
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:10:54
Bravo à vous tous
Salut Dove, je ne sais pas pourquoi, mais ce topic embaume tout d´un coup et j´ai tellement envie d´un bain chaud avec des embrocations et un massage d´onguents
Aurontheknight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:11:21
Pas mal pas mal! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:11:44
Salut Rital
Parmi les sept prouesses littéraires présentées ci-dessous, trois existent vraiment. Lesquelles? 1. Dictionnaire offrant 70 000 définitions différentes du mot AMOUR. 2. Recueil de poésie constitué de cent mille milliards de sonnets. 3. Roman de 312 pages dont la voyelle e est totalement absente. 4. Oeuvre dramatique en vers composé de plus de 320 000 rimes différentes. 5. Récit de 357 pages dont aucun mot ne se répète. 6. Roman épique contenant uniquement que des mots de quatre lettres. 7. Roman sans verbe dont seuls les participes passés à la forme adjectivale sont admis.
Dove-17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:12:45
Jop ==> N´y vois rien contre toi, mais l´idée de frotter un corps fourbu après une dure journée de labeur ne me plait guère ^^ Du moins pour l´instant. Quand j´aurais fini mon boulot peut être...
juldeffx
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:12:46
3 5 7
pm_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:13:09
Le 3 je le connait, le nombre de pages semble plausible en plus Le 4, ca semble faisable ^_^ Et le 6 aussi
Tirage du loto 3,4,6 donc !
petilouis
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:13:11
3 6 7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm