je pense aux series de fourier... j´ai vu ca en maths et en elec et j´ai jamais compris ce que c´etait en fait ^^ ( j´aurais du peut etre suivre le cours aussi masi bon
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:22:40
Zedd moi aussi je galères, c´est plus compliqué que Harry Potter
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:24:15
Ok couloume parce que fourrier a touché aux maths,a l´elec(tu m´apprends qq chose) et a la physique aussi(equation de la chaleur pour info) Mais la c´est uniquement pour l´analyse mathématiques cette option
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:25:13
Lyle Tu m´étonnes!! ^^ Non c´est vraiment dur au debut mais apres si tu lis regulierement ça devient tranquille J´ai fait ça pendant 3 semaines Ensuite j´ai du m´arreter pour lire des bouquins pour les cours et apres..
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:25:57
Lyle tu avais posté la chanson NEEDLES il y a peu,pourrais je savoir ou tu as trouvé les paroles(si possible s´il y avait aussi leurs autres chansons) Merci.
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:26:23
Bon je suis dsl mais la je dois partir, je rentre ché moi
Je suis de retour dans 1h30 - 2h00
@+ all
Aurontheknight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:27:38
Bye Lyle
Needles... scary needles? ^^
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:27:43
bye Lyle tu me diras ca ce week end
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:28:00
Needles de System of a down
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:28:14
Bye Lyle!! Needles Aiguilles? Non?
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:28:38
oui zorander De l´album toxicity pour etre précis
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:29:34
moi je peut rester jusque 18h au fait Après la salle ferme Vous serez la demain vers 16h?
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:32:34
Moi jpense pas désolé ( meme si tu t´en fous ^^)
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:35:44
si je m´en foutais je n´aurais pas demander D´autant plus que tu es le seul a me répondre.
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:37:05
C´est vrai ^^ Dis donc c´est pas souvent que ce topic ( sauf le week end) soit aussi vide lol ! !
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:38:10
oui mais quand y´a pas jop,ni naunau,pas grand monde ne pose d´énigmes.
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:39:29
Le week end c´est normal,ca a tjs été comme ca mais la semaine c´est vrai que ca arrive. L´année derniere jop avait été absent pendant une longue periode et c´est vrai que ce topic connaissait une baisse de fréquentation. Meme si les habitués restaient fideles
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:40:13
La plupart des énigmes c´est eux qui les posent ! ! Remarque je ne connais pas beaucoup Naunau.. Je n´ai eu l´occasion de lui parler que tres brievement... M´enfin bref
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:43:03
oui naunau avec son nouveau boulot de prof ne peut plus etre aussi présent qu´avant. Quoique je ne le croisais pas souvent non plus sur le forum jusqu´a ce que je le rencontre. J´ai eu une bonne influence sur lui
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:45:04
C´est sur Burns!! Prof de maths c´est ça?? Ben tant mieux pour lui autant qu´il ai un boulot que rester sur son PC toute la journée!! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm