CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:20:57

je pense aux series de fourier... j´ai vu ca en maths et en elec et j´ai jamais compris ce que c´etait en fait ^^
( j´aurais du peut etre suivre le cours aussi masi bon :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:22:40

Zedd :d) moi aussi je galères, c´est plus compliqué que Harry Potter :-)

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:24:15

Ok couloume parce que fourrier a touché aux maths,a l´elec(tu m´apprends qq chose) et a la physique aussi(equation de la chaleur pour info)
Mais la c´est uniquement pour l´analyse mathématiques cette option

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:25:13

Lyle :d) Tu m´étonnes!! ^^
Non c´est vraiment dur au debut mais apres si tu lis regulierement ça devient tranquille
J´ai fait ça pendant 3 semaines
Ensuite j´ai du m´arreter pour lire des bouquins pour les cours et apres.. :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:25:57

Lyle tu avais posté la chanson NEEDLES il y a peu,pourrais je savoir ou tu as trouvé les paroles(si possible s´il y avait aussi leurs autres chansons)
Merci.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:26:23

Bon je suis dsl mais la je dois partir, je rentre ché moi

Je suis de retour dans 1h30 - 2h00

@+ all

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:27:38

Bye Lyle

Needles... scary needles? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:27:43

bye Lyle tu me diras ca ce week end

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:28:00

Needles de System of a down

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:28:14

Bye Lyle!!
Needles :d) Aiguilles? Non?

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:28:38

oui zorander
De l´album toxicity pour etre précis

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:29:34

moi je peut rester jusque 18h au fait
Après la salle ferme
Vous serez la demain vers 16h?

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:32:34

Moi jpense pas désolé :nonnon:
( meme si tu t´en fous ^^)

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:35:44

si je m´en foutais je n´aurais pas demander
D´autant plus que tu es le seul a me répondre.

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:37:05

C´est vrai ^^
Dis donc c´est pas souvent que ce topic ( sauf le week end) soit aussi vide lol ! !

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:38:10

oui mais quand y´a pas jop,ni naunau,pas grand monde ne pose d´énigmes.

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:39:29

Le week end c´est normal,ca a tjs été comme ca mais la semaine c´est vrai que ca arrive.
L´année derniere jop avait été absent pendant une longue periode et c´est vrai que ce topic connaissait une baisse de fréquentation.
Meme si les habitués restaient fideles

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:40:13

La plupart des énigmes c´est eux qui les posent ! !
Remarque je ne connais pas beaucoup Naunau..
Je n´ai eu l´occasion de lui parler que tres brievement...
M´enfin bref

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:43:03

oui naunau avec son nouveau boulot de prof ne peut plus etre aussi présent qu´avant.
Quoique je ne le croisais pas souvent non plus sur le forum jusqu´a ce que je le rencontre.
J´ai eu une bonne influence sur lui :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:45:04

C´est sur Burns!! :-)
Prof de maths c´est ça??
Ben tant mieux pour lui autant qu´il ai un boulot que rester sur son PC toute la journée!! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment