au moins je sais souvent en quel cours je vais t´as quoi toi?
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:03:57
Couloume Posté le 28 septembre 2004 à 17:03:11 lol c´est pas trop relou d´avoir que deux cours differents? Si j´aurais preferé 22h de maths
Aurontheknight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:05:29
Ah Burns t´es un matheux et t´aimes pas Auron t´es tt le contraire de moi! ^____^
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:07:04
au 2e semestre j´aurais de l´anglias par contre et une autre option
Aurontheknight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:08:55
Une autre option... les UEL?
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:09:04
Quelle autre option?? Enfin jveux dire ya quoi comme choix? ( si choix il y a!! ^^)
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:09:13
burns
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:09:57
moi j´aime bien un peu tout mais j´aime pas avoir plein d´heure d´un truc parce qu´il faut vachement approfondir et donc bosser et ca j´aime pas ^^
Aurontheknight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:11:22
Louk ce qui est bien avec les langues c´est que t´as pas d´exos c´est seulement la pratique qui te fait apprendre
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:12:03
Salut Lyle!! ça va??
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:12:08
salut Lyle Option Analyse de fourrier Formation des maitres Methodologie scientifiques . ..... . ..... les 2 autres je sais plus
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:12:41
C´est quoi les UEL ?
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:13:44
dsl si je poste pas bc mai je suis encore au boulo
Zorander bien et toi ? ( alors ta lut le tome 3 ? )
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:14:54
Lyle je repasserais demain de 16h a 18h si tu peut etre la jeudi je serais un peu plus présent,et vendredi week end msn et forum normalement
Aurontheknight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:15:03
Une option obligatoire, ca peut être n´importe quelle matière!!! J´ai pris tennis!
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:15:19
Lyle oui ça va ça va Jsuis en plein dedans!! J´ai rèussi a l´avoir il y a très peu de temps ^^
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:15:56
fourrier lol
burns20
Niveau 21
28 septembre 2004 à 17:16:40
tu penses a koi coul?
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:17:24
Burns j´essaierai d´être la, mais c pas sur, ce we je serai la en soirée normalement
Zorander je me suis lancé dans le tome 4 ( en anglais) ce matin
Zorander
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:19:54
Lyle J´ai essayé de me faire un livre en Anglais ( de fantasy) c´était très dur Mais j´ai quand meme lu plus de 120 pages Faut que jmy remettes ^^
Le Tome 4 sort en Juin 2005
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm