salut burns et zor!
nop pas de jop aujourd´hui... ^^
hel> on ne peut pas controler tout ce qui nous entoure mais du moment que tu fais de ton mieux pour respecter tes principes c´est l´essentiel il me semble.
tu n´arriveras jamais a changé la face du monde toute facon donc tu devrais peut etre te borner a rechercher ton equilibre personnel en harmonie avec tout ca 