CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:14:08

vivement dans 2 semaine que tu ai internet ché toi

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:15:18

ya plein de versions dis donc ^^

chaque epoque a amené une explication differente tout en gardant le chiffre 9

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:18:01

ouai mais il semble ke la version ki revient le + svt est que les chats ont neuf vies grâce à leur capacité à survivre à des chutes terribles

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:20:47

ca voudrait dire qu´il faille lancer 10 fois un chat par la fenetre de suite pour qu´il meurt?^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:26:02

Je vais asseyer ce soir

Mais comme ma grand mère n´a qu´un chient ce sera pas forcement pareil

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:26:20

non je pense ke le chiffre 9 été " sacré", cé pr ça k´il a été choisi lol

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:27:12

Bonjour Rikku !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:28:03

cé k´une légende lyle... Pov bêtes les chats, kesk´ils ont été martyrisés au moyen âge... entre les brûlés vifs et les emmurés vivants, les écorchés vifs et les pendus par la queue...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:29:10

Aïe, j´aimerais pas être pendu par la queue

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:30:59

mdr!
pendu par la queue c´est vrai que c´est horrible par rapport au reste ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:33:11

salut darth!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:35:58

oui, imolé par les flammes à la rigueur mais pas pendu

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:41:17

en fait en recherchant pkoi le chat avait 9 vies j´ai vu ke des horreurs!!
C´est affreux ske l´homme peut être cruel!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:42:36

bon moi je vé vous laisser, fo ke j´passe à la scolarité pr y amener qqs papiers avant de reprendre les cours!!
Bisous à tous et p-ê à 18h15, sinon à demain midi je pense!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:01:47

@+ final :)

cruel oui... surtout avec les chats :(

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:33:16

l´homme est une merde....j´irai voir un peu plus sur les chat si j´ai le temps!
Mais il a causé du tord au baleines,aux daufins, aux loups,aux éléphant ect...le chat n´est pas le seul...c´est assez honteux de voir qu´une seul éspèce décide du sort de toute les autres...

Tient en fait qui a essayé,quand un chat est dans boite de lui foutre de la moutarde forte sur le cul?? c trooooop llolllaanttt :rire2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:34:48

que contraste dans ton post ^^

bah il se cause autant de tort a lui meme qu´aux autres finalement ^^
homo lupus est :cool: ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:36:53

ouais mais pour moi le problème c´est de faire parti d´une race de destructeur qui finalement n´as pas plus de pouvoir que ca!

homo=pd
lupus=??? ( je sais pas j´ai jamais fait de latin)

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:38:50

bah si on a pas mal de pouvoir finalement regarde tout ce qu´on fait sur terre ^^
tu fais partie de cette race mais il ne tient qu´a toi d´ouvrer pour la cause que tu crois juste. :)

homo lupus est = l´homme est un loup pour l´homme

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:39:21

oeuvrer* pardon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment