c lui qui entre avec une autre l´autre resort mais pas lui
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:13
Tib, il faut faire vite, tu vois bien que le niveau est relevé
Sora, le ballon à l´hélium était difficile à deviner, je m´en rappelle.
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:17
je pencherai pr deux pièces ki rentrent ds une machine, et elles en ressortent fusionnées et ne font plus qu´une!!
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:30
faudrait deja savoir de quoi on parle lol
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:49:14
Pas des pièces Rien qui se dilue ou se dissout Rien non plus qui fusionne Sinon l´homme ne serait pas surpris
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:50:17
est ce que l homme voit l intégralité de la piece?
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:51:16
alors est-ce ou non vivant? Si oui sont-ce des animaux ou des êtres humains ? (ou des plantes??)
Si non y a t´il un magicien ds le coup ki fé disparaître une personne??
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:51:23
Les deux autres ne sont pas des humains, mais appartiennent à des humains
L´une n´a pas mangé l´autre ou gobée ou absorbée, l´une et l´autre sont aussi grosses et n´ont pas d´activité métabolique ou organique
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:51:56
Ce sont des objets et pas besoin de magie
Soraskt
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:52:31
un individu est passer par une trape kil y avez ds la piece!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:52:49
L´homme voit l´intégralité de la pièce et elle est ronde, sans issue hormis la porte au centre
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:53:37
pas d´activité métabolik... ça ne serait pas des trucs i peuvent s´emboîter?? Sinon y a t-il un humain dans la pièce ki produit cette disparition? Les " choses" ki disparaissent entrent-elles seules dans la pièce? Et encore est-ce de grands objets? Ou des petits?
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:53:37
Pas de trape ni cachette secrète et pas besoin de faire intervenir un autre homme ou une autre action quelconque
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:53:52
une porte au centre d une piece ronde,?
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:54:31
Sinon y a t-il un humain dans la pièce ki produit cette disparition?
Les " choses" ki disparaissent entrent-elles seules dans la pièce?
Et encore est-ce de grands objets? Ou des petits? plutôt moyens
Soraskt
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:54:51
ils st ds une centrifugeuse ou koi!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:55:35
Bravo, Zora, et la centrifugeuse contient quoi par ex? Tu as presque gagné
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:55:40
komen peut-il y avoir une porte au centre d´une pièce ronde????
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:56:13
du vomis en tout cas
petilouis
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:56:21
c koi une centrifugeuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm