soraSKT Posté le 27 septembre 2004 à 18:36:13 a ce propos yen a til eu des non trouvéés! Jamais, à ce jour toutes les énigmes ont été trouvées
Salut Rikku, comme ça fait plaisir de te voir, même si c´est probablement très fugitif?
petilouis
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:39:34
il est plombier-peintre
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:40:18
alabama65 Posté le 27 septembre 2004 à 18:38:44 il repare les photomaton!!!!^^ Bravo, Alabama, et félicitations, je ne pensais pas que vous trouveriez si vite!
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:40:20
salut rikku! dit pas n importe quoi stp louis
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:41:11
L´art de garder mes idées pour moi en une leçon...la prochaine fois je parlerais moi...
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:42:03
ben je voulais venir ce midi, normalement je finissais à 12h30 et ne reprenais qu´à 15h, mais on a finis les vaccinations à 14h20 seulement, dc le temps de rentrer et me faire à manger ( car RU fermé à cette heure!!), j´ai pas pu passer
petilouis
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:42:05
une autre
Aurontheknight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:42:06
Salut Rikku
Salut Tib
Soraskt
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:42:33
mdr ! !!!!!!!!
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:42:37
hé hé impressioné hein jop! j ai encore des ressources!
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:43:57
mais même si je reste pas longtemps ce soir paske je dois finir de ranger ma nouvelle chambre, je reviendrai en forme demain avant 15h!!!!! Yipee!! Sinon vous komen ça va bien??
Soraskt
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:44:00
un pti kissou spécial pr rikku pr lui remonter le moral!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:44:29
Oui, Alabama, ce n´est pas la première fois quetu m´impressionnes
Tib, ne tarde pas trop à t´exprimer, tu vois bien que nous avons de sacrés devineurs avec nous
Soraskt
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:45:56
moi je viens po souvent mé je me rappelle en avor trouver 2 d´un coup.........notament une avec un voleur ki s´enfuit ac un ballon gonflé a l´helium!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:45:58
J´avais pensé au photomaton et dès que tu as parlé du tournevis j´avais pensé à réparateur de photomaton mais j´aurais du le dire... Enfin rien ne vous prouve que j´avais vraiment trouvé.
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:46:57
UNE DISPARITION INEXPLICABLE L´homme était pourtant sûr de lui. Il en avait vu rentrer deux dans cette pièce. Une seule est ressortie. La pièce est complétement étanche, une seule porte, celle qu´il a devant les yeux. Pour la nième fois il en vit rentrer deux, mais une seule en ressort. Pourtant l´autre n´a pas pu s´enfuir car il n´y a aucune possibilité d´évasion.
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:47:15
bah on te crois expert
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:47:38
est-ce un être vivant ki disparaît??
Aurontheknight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:47:51
Un serpent et un rat, le serpent bouffe le rat et ressort ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm