CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:16:47

euh non je crois pas !

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:16:51

:bye: all :-))) j´y go, see you later :-)))

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:17:17

a++++ la moule

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:17:17

Pas un architecte
Un métier " normal" mais pas courant quand même, mais un vrai métier

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:17:54

Bye Péri

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:18:22

il gagne sa vie avec?
philateliste

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:19:15

Il gagne sa vie avec en effet
Mais il n´est pas philatéliste et ne photographie que des portraits humains

petilouis
petilouis
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:21:10

c´est un maniak ou un psicopath
il fait des portrait avant de tuer les gens car il aime peindre

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:21:48

Mdrr petitLouis ^^ :rire:

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:22:01

il fait des portraits robot?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:22:18

Il n´est ni maniaque ni psychopathe, il est parfaitement équilibré

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:22:38

remet lenigme please

petilouis
petilouis
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:23:01

bah c´est un maniaque équilibré :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:23:08

Il n etravaille ni dans la police ni dans les services de renseignement

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:23:48

UN ETRANGE PORTRAITISTE
L´homme aime se promener, en particulier dans les grandes concentrations urbaines.
Il aime la photographie et affectionne régulièrement de faire des portraits.
Il est très soigné et sa passion ne l´empêche pas de plaisanter tout en restant très rigoureux.
On pourrait penser qu´il est caricaturiste ou artiste, mais ce n´est pas le cas.
Car ses clients, il ne les voit que rarement, et ceux-là ne lui demandent pas de tirer leur portrait. C´est pourtant un homme chaleureux et très serviable.
Il travaille exclusivement le jour, la nuit n´étant pas propice à son activité.

Il a des manies invraisemblables: à chaque fois qu´une image lui tombe dans la main, il sourit, s´en amuse un moment, puis la déchire avant de la jeter dans une poubelle.
Mais à l´inverse, s´il n´est pas satisfait de la reproduction, il continue d´en tirer des épreuves jusqu´à ce qu´il obtienne satisfaction.

On pourrait penser qu´il se photographie lui-même, qu´il est narcissique et qu´il se voue un véritable culte de la personnalité.
Pourtant il n´en est rien, l´homme est parfaitement équilibré et ne voue d´adoration qu´à sa femme et à ses deux enfants.

Quelle est donc la raison de ce comportement si mystérieux et quels sont donc ces clients?

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:23:53

sa femme et ses enfants connaissent son metier?

petilouis
petilouis
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:24:33

c´est un portraitiste, c´est marqué au bébut

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:24:43

Oui, bien sûr, il ne cache rien à sa femme et son métier est honorable

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:25:23

ce n est pas un bete portraitiste

petilouis
petilouis
Niveau 7
27 septembre 2004 à 18:26:45

c un portraitiste maniaque et équilibré qui a un métier honorable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment