Peri_Le_Scalde Posté le 27 septembre 2004 à 18:12:16
Un déchireur de photos proféssionnel
soraSKT Posté le 27 septembre 2004 à 18:12:18
bonjour bugen ta po vu red XIII remark vos mieux po ca coincidré avec ta mort
Mais je suis déjà mort dans FF7, lorsque je donne la lune limitée à mon petits fils Nanaki