UN ETRANGE PORTRAITISTE
L´homme aime se promener, en particulier dans les grandes concentrations urbaines.
Il aime la photographie et affectionne régulièrement de faire des portraits.
Il est très soigné et sa passion ne l´empêche pas de plaisanter tout en restant très rigoureux.
On pourrait penser qu´il est caricaturiste ou artiste, mais ce n´est pas le cas.
Car ses clients, il ne les voit que rarement, et ceux-là ne lui demandent pas de tirer leur portrait. C´est pourtant un homme chaleureux et très serviable.
Il travaille exclusivement le jour, la nuit n´étant pas propice à son activité.
Il a des manies invraisemblables: à chaque fois qu´une image lui tombe dans la main, il sourit, s´en amuse un moment, puis la déchire avant de la jeter dans une poubelle.
Mais à l´inverse, s´il n´est pas satisfait de la reproduction, il continue d´en tirer des épreuves jusqu´à ce qu´il obtienne satisfaction.
On pourrait penser qu´il se photographie lui-même, qu´il est narcissique et qu´il se voue un véritable culte de la personnalité.
Pourtant il n´en est rien, l´homme est parfaitement équilibré et ne voue d´adoration qu´à sa femme et à ses deux enfants.
Quelle est donc la raison de ce comportement si mystérieux et quels sont donc ces clients?