Je suis en retard sur la discussion ! Moi aussi j´aime bien les animaux, et come Couloume je ne tue pas les araignées, j´adore ces bêbêtes ( hier soir j´en avais une sur ma table alors que je mangeais, je l´ai prise avec moi pour qu´elle sorte, parce que chez moi elle risquerait de mourir de faim, il y a peu d´insectes qui passent, et elle était trop grande pour se nourrir de bestioles qu´on ne voit pas)