CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:10:23

c´est le devant ses yeux qui bloque, je crois... enfin, moi, je trouve quoi :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:10:51

Syphylis c´est mignon comme tout!
Il m´a dit que son prochain perso allait s´appeler furoncle et le monstre final s´appelera verue!

Que c´est mignon tout plein :coeur: ! ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:13:33

Vi, je pense comme fleur :-)
s´il les regarde, c´est peut-être un peu trop lourd de redire yeux :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:13:45

Disons que quand je prends cette iamge, quand je regarde mes pieds, ils ne se sucèdent pas les uns les autres devant mes yeux.
Je dirais: Son regard était bas, ses pieds l´emmenaient quelque part, mais il était impuissant à comprendre pourquoi ses pas le guidaient plutôt ici que là-bas.

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:14:45

ah ouais je vois... merci :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:15:27

en fait il regarde pas ses pieds, il regarde par terre et il voit ses pieds ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:15:29

Je suis en retard sur la discussion ! Moi aussi j´aime bien les animaux, et come Couloume je ne tue pas les araignées, j´adore ces bêbêtes ( hier soir j´en avais une sur ma table alors que je mangeais, je l´ai prise avec moi pour qu´elle sorte, parce que chez moi elle risquerait de mourir de faim, il y a peu d´insectes qui passent, et elle était trop grande pour se nourrir de bestioles qu´on ne voit pas)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:15:43

Vous avez vu mon histoire sur le crottin de cheval? C´est du vécu et je crois qu´on aurait du mal à l´inventer.

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:16:59

oui jop c marrant, comme quoi tout est bon rien est a jeter ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:17:28

Je suis en train de me demander si je ne devrais pas faire une fiction sur mes années de jeunesse à la ferme.

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
27 septembre 2004 à 16:19:25

Lol Jop, ça pourrait donner un bon truc!
Au hasard, les protagonistes pourraient se nommer Mia Frye, Vincent Magdoum, Pascal Olmeta, Eve Angelie... ^__^

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:19:51

euh moi j´aime pas trop ca lol mais bon elles ont leur fonction j´aime pas les tuer ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:20:23

C´est pour cela que j´ai autant aimé la ferme Célébrités, j´y ai retrouvé plein de souvenirs, d´une certaine manière c´était authentique.
Y transporter des stars du show-bizz, pourquoi pas?
Je devrais intituler ma fic Ferme du bonheur ou un titre génial mais qui a déjà été pris, L´écume des jours ( Boris Vian)

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:22:19

tiens mon frere est entrain de le lire pour un truc en francais? bien ce livre? ca vaut le coup que j´y jette un coup d´oeil?^^

pour la fic ca serait sympa jop! rassembler tout ton passé dans une histoire epique et pleine de malice ca serait cool :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:22:59

Moi j´en ai commencé une, mais je traine un peu, je suis en train de faire un prologue, mais il est long, trop surement :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:24:58

Oui, L´écume des jours est bien un livre, mais assez désorientant.
Le titre est superbe, le livre ne m´a pas arraché de larmes ni de joie ni de tristesse.
Boris Vian a un style à part, c´est un peu notre Frantz Kafka mais en plus cru.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:25:38

C´est la fin de ma journée, bonsoir à tous !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:27:07

Bye Darth, repose-toi bien des astreintes de cette journée et vivement lundi prochain

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:29:59

bye darth! :)

ok jop lol

peri> pas forcement :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:31:40

Ciao Darth!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment