Couloume Posté le 27 septembre 2004 à 15:19:20
tiens puisque c mort ca me fait penser que j´ai avancé ma " fic" hier. j´ai fini ( une beta mais bon ^^)le premier chapitre, ca ressemble a une nouvelle mais ca pourra servir d´intro a la fic si je me motive pour la faire.
Mon frangin a sauvegardé sa partie FFx sur la mienne 