CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:22:13

hé ben! quelle enfance!
tu devais etre occupé! a cemoment on s embetait jamais

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:23:17

et pq ca fleur?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:23:26

old==> c´est là que tu te dis pourquoi ils ont commencé par moi :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:24:30

Je suis né dans un tout petit village et en 1951 ( les années après guerre) il y avait très peu de naissances car tous les hommes avaient été mobilisés par l´armée allemande ( les Incorporés de force) et étaient quasiment tous morts sur le front russe ( la retraite de Russie).
Donc nosu le senfants étions sollicités très jeunes, mais je considérais cela comme une obligation et le travail ne me faisait pas peur.
Dans ma classe nous étions que trois enfants, et les deux autres avaient des parents non chrétiens, donc j´étais servant de messe tout le temps! De mon temps, les servants de messe n´étaient que des garçons.

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:25:32

ouah! et ben... ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:27:16

Puisque nous parlions des chats, quelques proverbes à trouver contenant tous le mot chat.
Être franc et direct dans son langage.

Travail gâché, mal fait.

Acheter quelque chose sans vérifier sa nature ou son état.

Se dit lorsque l´attaquant a trouvé un adversaire à sa taille.

Tout se ressemble, quand on n´a pas de moyens pour analyser, distinguer.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:27:32

je suppose qu´on s´amuse bien aussi à 5!
A cette époque, on circulait sans danger...

Quand mon père me raconte toutes les bêtises qu´il a fait avec ses 3 soeurs :fou:

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:28:42

le dernier : la nuit tous les chats sont gris?^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:30:51

appeler un chat un chat

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:31:13

Bravo Coul, le dernier est OK

Jade, tu as parfaitemetn compris, à 5 c´est génial!
Quand aux bêtises, si je te dis que ce n´étais même pas moi le plus turbulent des 5!
Je pourrais vous en parler durant des heures

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:32:26

Être franc et direct dans son langage. Appeler un chat un chat Jade

Travail gâché, mal fait.

Acheter quelque chose sans vérifier sa nature ou son état.

Se dit lorsque l´attaquant a trouvé un adversaire à sa taille.

Tout se ressemble, quand on n´a pas de moyens pour analyser, distinguer. La nuit, tous les chats sont gris, Couloume

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:34:03

j´imagine bien... si toi, tu n´es pas le plus turbulent :fou:

Mon père, étant le seul garçon était bien classé parmi les plus turbulents :p
Enfin, peut-être pas si bien parmi les plus excentrique :p

Aller, jop, raconte nous une belle bêtise que tu as faite :] s´il te plait :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:35:25

Les deux autres, je vois pas :( ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:35:41

lool

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:37:48

Par exemple, mon frère puiné était fou de football et trainait toujours dans la rue, attendant ses copains.
Or, à l´époque, le stade communal était réservé aux matchs de l´équipe phare qui jouait dimanche après-midi.
On s´entraînait donc en pleine rue, elle était juste tassée mais pas macadamées. Et nous jouiions avec nos pauvres chaussures de ville ( si l´on peut dire).
Et mon frère le susait à une vitesse astronomique vu son style de jeu ( il taclait car il jouait défenseur central), et là où moi par ex je demandais une paire de chussures neuve par an à ma maman ( nous avions juste cette paire et des galoches en bois dans la ferme), mon frère les usait en à peine 3 mois.
Ma mère ne frappait pas mon frère, mais je l´entendais le soir pleurer lorsque mon père rentrait du travail dans les champs, mais il n´y avait rien à faire.
Si on avait privé mon frère du foot, il serait tombé en neurasthénie.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:40:33

Mais là, mister jop est élogié ^^

gentil petit garçon :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:41:22

lol tu jouais quoi toi?

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:44:01

a quel as tu commencer a aler sur un forum jop parce que des gens de ta gegneration c est rare!

ta femme ne dit rien du temps passé sur le pc?^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:44:37

ala==> il est au boulot, là!
Donc, sa femme, elle s´en fout ; ]

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:45:46

ah bon je savais pas! tu fais quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment