Mais la région n´est pas trouvée encore, car là c´est l´origine des 7 frères.
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:34:05
ouah quel merite jade dis donc :p ^^
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:35:26
Ma base Access ramait en fait, c´est tout.. Mais j´ai cru que, étant en état " Pas de réponse" j´allais tout perdre. Et en fait non ! ^_^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:35:45
cool==> qu´est ce que tu veux ^^ :p
ps : jop, je n´ai fait que 6+1 ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:36:16
Elle doit manger un sandwich au munster pour qu´il y ait autant de gouttes qui tombent précisément sur les bonnes lettres
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:36:50
un hel est dans le place :p
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:37:57
Access se comporte mal en mode multi-utilisateur avec accès en mode màj simultané Mais Access c´est mon bébé, je fais tout avec lui, c´est une longue histoire d´amour qui a commencé avec la version 1.1.
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:38:07
pk ils seraient dans le calvados et pas dans les autres department donnés par le papier?
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 13:38:54
je trouve ca scandaleu jop que tu ose mettre les code postal francais alors qu il y a ici une majorite de belges :0)))
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 13:39:26
)
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:40:08
: o ) ) ( deux seulement ^^)
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:40:13
Coul, tu dois tout déchiffrer et pas seulement le dernier indice comme l´a fait cette machiavélique de Jade ( elle ne s´embarasse pas des détails, elle n´aime pas perdre de temps, elle doit comprendre que tout est dans la phase préliminaire)
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 13:40:54
lol merci jade j avais oublie
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:41:16
je connaissais que le code postal du calvados dans ceux que tu as donnée c´est pour ca que j´ai dit calvados ^^ mais j´suis nul en code postal lol
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:41:25
Je suis où ? Au café.
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:41:26
Bartoldo, pardon, mais je ne connais pas vos codes postaux moi
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:44:21
Nous les votres :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm