desole moon ce n´est pas ca c´est de la logique elementaire
_Ziziamby_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:01:57
il allumme 5 palmiers et impore le dieu de la pluie !
heu non dsl c´est pas ca
_Ziziamby_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:04:47
il fait bruler des arbres avec son briquet et avec les cendres, ils etouffe le feu
bon faut quand même du temp pour ça !
_Ziziamby_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:06:48
non, il faut du temp et surtout faut aller sur le feu !
en fait il avance un maximum, brule les arbres et le feu ne passera pas cette barriere deja brulé !
_Ziziamby_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:07:18
ca regle le probleme du temp masi faudrait un briquet tres puissant....
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 16:18:10
c´est ca il faut faire un contre feu
_Ziziamby_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:18:45
UNE AUTRE, UNE AUTRE
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:27:22
Lol, ziz, quand il ne joue pas au con, peut être très intelligent
Ah, tu vois t´y pends goût.
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 16:49:39
un avion survole une petite ile.soudain le pilote apercois un homme etendue face contre terre ne portant sur lui qu´un maillot de bain.l´homme est intact ( sans aucune brulure,mais mort)alors que toute l´ile vient juste de bruler. pourquoi l´homme n´est il pas brulé? et comment est il arriver la?
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:56:04
Bein c´est simple, il est arrivé en nageant ( mayot de bain), et quand il est arrivé la foret avait déjà cramé. Pi il est mort d´épuisement en se trainant sur la plage.
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 16:59:23
non non il ne peut pas arriver a la nage sur cette ile
Moon_le_chat
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:09:51
Ah oki.....c plus dure du coup ^^
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:12:54
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:22:23
plus simple comment sait on qu´il y avait un elephant dans un frigo
Powerslime
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:24:14
Powerslime
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:24:52
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:25:50
qu est ce qui est rouge avec une cape
Powerslime
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:25:52
bon ok...
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:34:36
c´est super tomate et qu´est ce qui est vert avec une cape
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 17:35:33
c´est un conconmbre qui ce prend pour super tomate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm