Lol p´tite fleur, à force de trainer ici je deviens d´énigmes, sans pour autant pouvoir les résoudre ^__^
Je vais manger un morceau aussi tiens! @+
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:11:05
lol jov! ben quoi? j´ai pas le droit?^^
bye bon ap ceux qui partent
jade> oui j´ai vu ca apres... alors comme ca je suis con?^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:11:11
bon app´ jovic!
Moi aussi, je vais manger, tiens... Mais je reste devant le pc, c´est marrant d´essayer qu´il n´y ait pas de fromage fondu qui coule sur le clavier :]
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:11:31
non bartolo pq? mais toi oui
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:11:52
l´annagrame a trouvé est en quel langue?^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:12:26
En anglais, Coul
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:12:48
trimo==> je ne sais pas, je ne fais que constater :p
cool==> je sais, c´est pas facile à accepter mais bon... ^^
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 13:12:52
lol moi oui g des origine italienne. Mais tu mas pas dit ou tu habitais toi?!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:13:14
On ne dit pas Enigmophobie mais Enigmophilie ( du grec Phylein, aimer)
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:13:36
gné, en anglais?
Et le plus fait partie de l´anagramme ou bien c´est : Eleven + two ?
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:13:38
de tournai
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:13:56
bah ca fait bien longtemps que je l´ai accepté t´en fais pas va ^^
jop> ok je cherche ^^
Trimo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:14:18
Coul, de plus, hier p´tite fleur m´a dit sur msn qu´elle assumé toutes ces paroles! Oups, j´ai fais ma balance
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:14:35
il en fait partie sinon je vois pas l´utilité d´utiliser le franglais ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:14:41
Eleven plus two, bravo Fleur
fleur-de-jade Posté le 27 septembre 2004 à 13:11:11 c´est marrant d´essayer qu´il n´y ait pas de fromage fondu qui coule sur le clavier :] Alors là tes gouttes sont très bien tombées, Jade!
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:15:44
trimo> lol ben vaut mieux vaut mieux... moi qui croyait que... enfin bon bref ^^
alors tu l´as vu la ptite fleur?^^
OldBugenhagen Posté le 27 septembre 2004 à 13:14:41 Eleven plus two, bravo Fleur
gné?
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 13:16:19
Jop g pas compris la!!
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:16:47
moi non plus!
DarthSydius
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:17:41
Noix de boeuf à la bourguignonne avec des frites en rond.
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:18:42
arrete de nous faire baver!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm