Bravo Alabama! Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès!
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:53:53
si sissi scie six cyprès 606 sissis scient 106 cyprès ?
? ????
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:54:22
Fabriqué en France = Mais dîne Frantz?
made in france
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:54:57
Joyeux Noël = Marie qui se masse mary Xmas
chocomalin
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:55:30
Jovic_head_youg Posté le 27 septembre 2004 à 12:51:30 OldBugenhagen Posté le 27 septembre 2004 à 12:50:40 Salut Choco, continue ton régime au maïs, j´aime tes belles plumes jaunes.
Jop drague un chocobo ^^
Il me monte souvent meme
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:55:30
Bravo Alabama, maintenant ce sera un jeu d´enfant je pense . .. Félicitations
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:55:52
Nous sommes en retard = Oui Arlette we are late
Attirance sexuelle = C´est que ça pèle sex appeal
Le dîner est prêt = Dix nourrices raidies the is ready
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:55:53
we are late sex-appeal
Trimo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:56:15
Oui Arlete : We are late Attirance sexuelle : Sexe appeal
chocomalin
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:56:21
Pas mal pas mal
oldBugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:56:38
Diner is ready
Choco, attention, je vais te voler dans les plumes, et pan sur le bec!
jovic_head_youg
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:56:50
Alléluia ^^
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:56:55
ah ok j´suis le seul qui avait rien compris on dirait ^^
alabama65
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:58:08
lol coul c etait surement trop simple pour toi...
Trimo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:58:44
On dirait vi ^__^
jovic_head_youg
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:59:01
Couloume t´es pas le seul tant faiis pas ^^
j´avé juste capté le made in france . . les autres
bartoldo
Niveau 6
27 septembre 2004 à 12:59:48
^be moi c pire car je voyais tout mais je comprenai pas c t quoi le but en faite
fleur-de-jade
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:59:58
z´êtes tous méchants avec couloume!
Moi aussi? c´est bon
^^
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:00:08
ah bah moi meme le made in france je l´avais pas vu venir ^^
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:01:05
barto> bah non ca veut dire que ca te semblait tellement evident que tu ne savais que faire...
jade> ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm