Excusez-moi j´étais parti manger.
OldBugenhagen Posté le 27 septembre 2004 à 12:25:20
D´autre chose, Tib, j´imagine que tu sais comment t´extirper d´une sinusite, même si ce n´est pas anodin.
Si tu parles du topic des plus cool, c´est passé maintenant...
fleur-de-jade Posté le 27 septembre 2004 à 12:30:44
[...]
expert==> ouille... Ca fait super mal à a gorge ça :s
Genre tu comptes tes déglutissement pour en faire le moins possible :s
Bon rétablissement
Merci mais ça fait plus mal à la tête qu´à la gorge.